Enora Malagré en danger: hospitalisée suite à une perte de sang importante

0
355

L’endométriose : un combat quotidien pour Enora Malagré

Enora Malagré, ancienne chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste », souffre depuis plusieurs années d’endométriose, une maladie gynécologique encore peu connue. Parmi les symptômes de cette pathologie : des douleurs intenses et des difficultés à concevoir des enfants. La jeune femme s’efforce de sensibiliser le public à cette maladie taboue, qui concerne de nombreuses femmes et qui, malheureusement, n’a pas encore de traitement efficace.

Des jours sans : le témoignage poignant d’Enora Malagré

Ce lundi, la douleur causée par l’endométriose a été particulièrement insupportable pour Enora Malagré. Sur Instagram, elle a partagé son calvaire avec ses abonnés : « Je perds des litres de sang, j’ai mal comme jamais, je me dis que j’en ai ras le bol, parce que rien ne fonctionne sur moi. Je veux vraiment qu’on trouve un remède à cette saloperie de maladie. On en parle beaucoup, mais ça n’avance pas, on n’en guérit pas… ».

Enora Malagré : un combat pour la sensibilisation

Malgré la frustration et la douleur, Enora Malagré ne veut pas abandonner la lutte contre cette maladie qui a déjà causé de nombreux dégâts dans sa vie, notamment plusieurs fausses couches. Elle souhaite faire la lumière sur l’endométriose pour que la recherche avance et pour que les femmes souffrant de cette pathologie ne se sentent plus seules. Avant de se rendre à l’hôpital, elle a expliqué : « On continue dans la transparence. Je partage pour que vous preniez bien conscience de ce qu’est cette maladie. Il faut continuer le combat. Il faut que la recherche avance ».

En conclusion, le témoignage poignant d’Enora Malagré sur les conséquences de l’endométriose dans sa vie quotidienne rappelle l’importance de la sensibilisation à cette maladie méconnue. Les nombreuses femmes touchées par cette pathologie doivent être entendues et soutenues dans leur combat pour une vie meilleure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici