Enora Malagré et son fiancé, danse fusionnelle, une vidéo magnifique des tourtereaux !

0
784

Enora Malagré a eu un parcours pour le moins atypique dans sa vie. En effet, elle a fait de nombreuses émissions sans jamais vraiment connaître la célébrité jusqu’à ce qu’elle rejoigne Cyril Hanouna. 

En effet, l’animateur verra en elle un talent bruit et décide de l’intégrer à la joyeuse bande de trublions de Touche pas à mon poste où elle restera pendant plusieurs années et deviendra célèbre. 

Mais malgré cette célébrité, elle gagne aussi de nombreux détracteurs qui se montrent de plus en plus violents. De plus, elle commence à être en désaccord avec Cyril Hanouna et finit donc par quitter l’émission. 

Par la suite, elle retournera un peu dans l’ombre, mais fera un grand retour il y a quelques mois de cela pour parler d’un sujet qui lui tient énormément à cœur et dont on parle encore assez peu, l’endométriose. 

Cette maladie dont elle est victime est un véritable cauchemar pour des milliers de femmes dans notre pays à cause des douleurs, mais aussi de la difficulté à avoir des enfants. Elle s’est donc voulu porte-parole de  la lutte. 

Elle célèbre la reprise prochaine de sa pièce

Cette prise de position lui a d’ailleurs attiré un capital sympathie considérable de la part de la population. Mais dans l’ombre, elle travaillait aussi sur un autre projet qui lui tient à cœur depuis un moment.

Ce projet, c’est une pièce de théâtre pour laquelle elle va jouer. Mais comme vous pouvez vous en douter, le théâtre subit de plein fouet le deuxième confinement et le début de cette pièce a dû être retardé. 

Mais le 15 décembre prochain avec le déconfinement, cela devrait de nouveau être possible de pouvoir reprendre les représentations, une nouvelle qui a ravi Enora Malagré qui a voulu partager la bonne nouvelle. 

Elle a ainsi mis un masque de carnaval et en compagnie de son mari qui a lui mis un serre-tête de noël, ils se sont mis à faire une petite danse devant la caméra. Un moment qui a bien fait rire ses fans. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici