Enrico Macias : cette mauvaise nouvelle qu’il vient d’annoncer …

0
762

On peut le dire, depuis quelque temps, Enrico Macias, il joue de malchance. En effet, il y a quelques mois de cela, une affaire a fait la une des médias. Cette affaire, c’était tout simplement une arnaque qui avait touché de plein fouet le chanteur. Un de ses proches lui avait demandé un investissement quelques mois auparavant. Son projet, faire une clinique de médecine alternative, un projet que Enrico Macias trouvait plutôt bon et pour lequel il a déboursé une coquette somme. Le problème, c’est que cette clinique ne verra jamais le jour et que Enrico Macias ne reverra jamais la couleur de son investissement. Un énorme coup dur pour le chanteur qui s’est alors fait trahir par l’un de ses proches. Cette dernière  galère, elle venait alors conclure une année 2020 qui avait été extrêmement compliquée pour lui avec notamment pas mal de pépins de santé. Alors, forcément, certains commenceraient à avoir peur, de la mort notamment. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, Enrico Macias s’est exprimé à ce sujet et on vous propose de retrouver ce qu’il avait à dire. 

Enrico Macias ne craint pas la mort 

Comme nous vous le disions, Enrico Macias, il a vécu une année 2020 tout simplement catastrophique. En effet, lui qui venait comme tout le monde de  subir deux mois de confinement n’a pas pu sortir de chez lui pendant plusieurs semaines. En effet, juste avant que le confinement ne soit élevé, il a  contracté le Coronavirus. Il a donc dû rester chez lui pendant plusieurs semaines à cause d’une forme virulente de la maladie. Une forme qui aurait pu inquiéter le chanteur. En effet,nous étions en plein dans la première vague complètement destructrice qui avait été la cause de milliers de décès, mais aussi d’une saturation globale du système hospitalier. Mais après quelques semaines à lutter contre la maladie, Enrico Macias était de nouveau de retour et il pouvait enfin profiter du beau temps pour rendre l’air. 

Le problème c’est qu’une nouvelle fois, la joie de Enrico Macias, elle va être de courte durée. En effet, seulement quelques jours après avoir pu sortir de chez lui et  sûrement encore un fragilisé par sa bataille contre le Coronavirus, il tombe en promenant son chien et il se casse la jambe. Il est donc de retour à l’hôpital où on va lui poser un plâtre qu’il gardera ensuite pendant de nombreux mois avant de pouvoir de nouveau tourner la page et profiter enfin un petit peu de sa vie. 

Mais au vu des galères du moment, il semble assez normal de se demander quelle est la vision de Enrico Macias par rapport à la maladie et aussi la mort. Eh bien, celui-ci a récemment confié que la mort, ça ne l’effrayait absolument pas. En effet depuis que sa femme est partie il y a une grosse dizaine d’années de cela, il a appris à vivre sa vie à fond. C’est pour cela que malgré son âge, Enrico Macias ne compte pas freiner. 

Laisser un commentaire