Entre Michel Cymes et Adriana Karembeu, c’est fini !

0
300

Le Coronavirus a bouleversé beaucoup de choses depuis son arrivée dans notre pays, il y a maintenant environ un an et demi de cela. Parmi les choses qui ont complètement changé, on peut par exemple parler de la vision des Français sur Michel Cymes. En effet, le médecin ORL jouissait d’une très bonne réputation dans le monde de la télévision auprès des français avant que le Coronavirus ne débarque. Toutefois, depuis les choses ont bien changé pour lui qui revient en ce moment avec une bien mauvaise nouvelle pour tous ses fans ! 

Clap de fin pour l’émission de Michel Cymes 

En effet, au début de la crise de Coronavirus, Michel Cymes a fait l’erreur de se montrer trop prudent. Il ne croyait alors pas à une hypothèse de diffusion massive du virus dans le monde. À sa décharge, il y avait un nombre important de scientifiques qui partageaient les mêmes convictions que lui. D’ailleurs d’autres épidémies antérieures comme Ebola ne s’étaient pas non plus propagées hors de leurs foyers infectieux, malgré quelques flambées épidémiques impressionnantes ces dernières années. Mais comme Michel Cymes est une figure publique, le public ne lui a pas laissé le droit à l’erreur et on l’a même affublé de paroles qu’il n’avait alors pas prononcées ! 

Le fameux”c’est une gripette » qu’une partie des personnes lui attribue ne vient par exemple pas de lui qui était bien plus modéré que cela dans ses propos. En effet, si Michel Cymes n’avait pas prévu un tel scénario, il avait toutefois indiqué que le Coronavirus n’était pas une grippe bien qu’il comprenne la comparaison étant donné que c’est une maladie virale. D’ailleurs, quand on lui parle de ce qu’il a subi, Michel Cymes nous répond qu’il a beaucoup souffert de ces paroles qu’on lui  attribue alors même qu’il ne les avait jamais prononcées. Des paroles qui sont à l’origine d’un désamour ultime pour le médecin. Mais cela ne l’empêche toujours pas de prendre position quand il estime que c’est nécessaire.

C’est notamment le cas avec le sujet de la vaccination où il n’a jamais caché sa colère face au mouvement anti-vaccin, avant même qu’il soit question du vaccin du Coronavirus. Mais si aujourd’hui on parle de Michel Cymes, c’est à propos de l’une de ses émissions de télévision. Depuis plus de neuf ans, il anime avec Adriana Karembeu une émission sur les pouvoirs du corps. Sauf que cette émission ne sera pas reconduite à la rentrée ! Michel Cymes estime avoir fait le tour, mais il prévoit tout de même une nouvelle émission pour remplacer l’ancienne. une émission qui se baserait cette fois plus sur le pouvoir de l’esprit ! 

Laisser un commentaire