Eric Antoine aux urgences, il souffre le martyr !

0
794

Eric Antoine est une figure emblématique de la comédie en France. Celui qui a vu sa notoriété exploser avec sa participation à l’émission ‘La France a un incroyable talent’ affiche toujours un sourire à tout épreuve et sa joie de vivre à conquis les téléspectateurs. Son talent est indéniable et ses tours de magie ont fait chavirer le coeur à la fois des petits mais aussi des grands.

Mais récemment, le célèbre jury de M6 a vite déchanté et a perdu son sourire emblématique. En effet, suite a sa participation à l’émission Fort Boyard, il a souffert le martyr et a été transporté en urgence à l’hôpital. C’est avec une humilité immense et beaucoup de sincérité, qu’Eric Antoine a brisé le silence.

« J’ai mangé un piment, mais en fait, j’avais une luxation de l’épaule donc ils te mettent des antalgiques toute la journée. Mais ce que je ne savais pas et que le médecin du Fort ne savait pas non plus, c’est qu’il ne faut pas manger de piment sur des antalgiques. Ça ne se fait pas », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « J’ai passé la nuit aux urgences avec une crise intestinale. Je n’ai jamais vécu ça, je criais, je pleurais. J’étais avec mon pote Jérémy Ferrari dans la chambre à côté qui s’est réveillé qui m’a dit : ‘Mais qu’est-ce qui t’arrive ?’ tellement je criais. On m’a envoyé aux urgences et j’ai passé quelques heures là-bas ».

Le confrère d’ Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy a vécu une épreuve, qu’il n’est pas prête d’oublier. Il avoue avoir touché le fond avec cette expérience inoubliable. Aujourd’hui, il a encore beaucoup de mal à manger des piments, tant il a été traumatisé, mais il tente de prendre les choses avec beaucoup d’humour.

 » De toute façon, à Fort Boyard, il y a beaucoup de blessés. Mais on ne nous le dit pas parce qu’on est là pour la bonne cause », a poursuivi le célèbre magicien, qui aujourd’hui connait un succès fulgurant à la fois sur scène, mais également sur les réseaux sociaux, où ses fans ne cessent de se développer.

2

Laisser un commentaire