Eric des 12 coups de midi, très en colère contre TF1, il balance tout !

0
403

L’ex maître de midi, Eric dont le palmarès a été dépassé récemment Bruno récemment, a fait couler beaucoup d’encres durant son dernier passage dans la célèbre émission « 12 coups de midi ». Bien que sa participation n’ait pas toujours été un long fleuve tranquille, le breton a fini par s’intégrer tout en douceur.

Avec des connaissances particulièrement étoffées, l’heureux papa de deux enfants a réussi l’exploit de découvrir ce qui se cachait terrière chaque étoile. Néanmoins, sa réussite rapide et impressionnant a hélas généré de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Certains détracteurs n’avaient pas été tendres avec lui.

« Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. », avait confié Eric lors de sa participation dans l’émission.

A l’époque, Jean-Luc Reichmann avait déclaré :  » La production ne lui faisait pas bénéficié de questions simples pour qu’il devienne le nouveau maître de midi ». Selon les critiques sur la toile, Eric avait bénéficié de « questions faciles  » pour faire oublier l’ex candidat Christian Quesada, qui avait été incarcéré pour détention d’images pédopornographiques et corruption de mineurs.

Aujourd’hui, le nouveau maître de mi est Bruno a autant vous dire que ses connaissances encyclopédiques ont impressionné les téléspectateurs. Récemment, le candidat très médiatisée a fait des confidences sur sa vie privée, qui a donné naissance à toutes sortes de rumeurs, il y a quelques mois.

“Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer. près, je suis célibataire, donc on n’y revient pas à chaque émission. Et, comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper ‘Bruno les 12 coups de midi gay’ sur Google »,, a annoncé le nouveau maître de midi.

Laisser un commentaire