Eric Dupond-Moretti : ce cadeau exceptionnel destiné à Isabelle Boulay

0
826

Il est le ministre dont le couple est le plus médiatisé. Et pour cause, Eric Dupont Moretti, garde des sceaux sous le gouvernement d’Emmanuel Macron, vit une très belle histoire d’amour avec la chanteuse canadienne, Isabelle Boulay. Le couple a tenté de garder secrète leur idylle passionnée, mais nos confrères de Closer, à l’œil aiguisé, les ont démasqué à plusieurs reprises se baladant main dans la main.

« Si les paparazzi ne nous avaient pas photographiés, ni lui ni moi n’aurions parlé de notre couple. Maintenant que l’information est publique, je ne nierai pas la réalité puisque c’est l’homme que j’aime. On arrive à se voir le plus régulièrement possible. Pas assez à mon goût, pas assez à son goût, mais on se débrouille. Par les temps de Covid, on n’est pas le seul couple séparé par un océan et les règles sanitaires qui ont sévi durant toute une période, mais on s’est débrouillés », a confié la ravissante rousse.

Avant de préciser : « Je suis la personne qui l’accompagne dans sa vie, mais c’est sa vie à lui. Je ne m’enorgueillis pas de cette chose là. J’essaye d’être là pour lui, comme une amoureuse est là, pour son amoureux. L’été dernier, les gardes du corps sont arrivés à notre domicile [à Nice]. Ils ont dit qu’ils allaient nous installer un bouton d’urgence et, si jamais quelqu’un entre, j’appuie sur ce bouton et il y a tout de suite quelqu’un qui communique avec moi ».

Quant au ministre de la justice, il ne manque aucune occasion pour faire des éloges de sa chère et tendre. « Quand tu vas voir chanter une artiste de son calibre , c’est un moment magique. Par sa voix, par ses qualités d’interprète. (…) Et, en même temps, j’ai toujours peur qu’elle se fasse a trébuché au micro, par exemple. Je ne suis plus un spectateur ordinaire . Avec elle, j’ai peur. Derrière, il y a un travail colossal », a-t-il confié

Aujourd’hui, les tourtereaux ont décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur couple.  » Nous sommes pacsés, si vous voulez tout savoir. Vous allez très loin, on arrive à la limite de la piste, là », a lâché Eric Dupont Moretti face au journaliste de France 2, Thomas Sotto. Récemment, le magazine people Closer a consacré un dossier sur le couple et livre une nouvelle étonnante à leur sujet.

Selon la publication, Eric Dupond Moretti aurait fait un cadeau exceptionnel à sa cher et tendre. Et pour cause, il s’est offert un villa luxueuse dans le sud de la France. Toutefois dans les pages intérieurs, on apprend que l’acquisition de cette résidence a eu lieu en 2018 et les tourtereaux y passent tout leur temps libre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici