Eric Dupond Moretti clash violemment Marine Le Pen

0
348

2022, c’est dans un peu plus d’un an et pourtant pour de nombreux politiques, c’est demain et cela signifie donc que la campagne présidentielle est d’or et déjà lancée, même si elle se fait plus discrète. En effet, avec l’épidémie de Coronavirus qui touche notre pays depuis le début de l’année, il est assez mal vu d’avoir l’impression que l’on se concentre plus sur sa carrière que sur cette question importante. 

Toutefois, on peut faire d’une pierre deux coups et les différents candidats annoncés à la présidentielle de 2022, ainsi que certains pas encore déclarés commencent déjà à avancer leurs pions sur l’échiquier. Parmi les personnes qui ont les dents longues pour cette prochaine élection, on retrouve Marine Le Pen, la candidate de Rassemblement Nationale, forte de sa présence au second tour de la dernière élection. 

Elle qui s’était alors violemment pris les pieds dans le tapis lors du débat du second tour avec notamment son « ils sont partout » compte bien se relever cette fois et revenir encore plus forte pour 2022. 

Il la remet en place ! 

Ainsi, alors qu’en ce moment, un sujet très important est en débat à L’Assemblée Nationale, la députée du Nord pas de Calais a décidé de faire entendre sa voix pour donner son avis sur les peines des mineurs. 

Selon elle, non seulement, il faudrait punir plus violemment les mineurs, ainsi que leurs familles en coupant par exemple les prestations sociales  quand l’un des enfants est condamné pour un délit. 

Une sortie qui n’a pas vraiment plu à Éric Dupond Moretti qui lui a alors rétorqué que selon elle, la prison était quelque chose qui avait lieu de 7 à 77 ans et que sa sortie la décevait fortement au vu de son métier d’avocate. 

Mais il a alors continué en disant de manière à peine voilée, qu’elle ne se contentait que de critiquer ce qui était mis en place, ne proposant aucune solution et vantant que si elle était présidente, nous serions dans le monde des bisounours et tout irait bien. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici