Eric Dupond Moretti rencontre tant attendue avec Isabelle Boulay pour les vacances !

0
14

Il y a maintenant un an et demi de cela, le Coronavirus débarquait pour la première fois dans notre pays. Une situation inédite à laquelle il a fallu répondre par des mesures inédites. En un peu moins de deux ans, la face de notre pays a changé et il est probable qu’elle continue de changer le temps que l’on trouve une solution efficace permettant de combattre le Coronavirus et l’empêchant de revenir nous embêter a intervalle régulier. Ainsi, dans cette guerre de tous les instants, les ministres dont fait partie Eric Dupond Moretti n’ont pas vraiment beaucoup de temps libre à passer avec leurs conjoints ! 

Eric Dupond Moretti peut enfin souffler

De plus, si en général les compagnes et compagnons des ministres n’ont pas forcément dû pouvoir passer énormément de temps avec leur conjoint depuis le début de la crise sanitaire, il faut expliquer à ceux qui ne le sauraient pas que le cas d’Eric Dupond Moretti est un petit peu particulier. En effet, c’est lors de sa nomination que l’on a découvert que l’avocat des stars qui a notamment représenté les Balkany il y a quelque temps de cela entretenait une relation avec Isabelle Boulay, la chanteuse canadienne. Le problème, c‘est que bien qu’ils s’aiment, ils ont chacun leur vie dans un pays qui se trouve à l’autre bout du monde. Dès lors, pas facile de trouver un peu de temps pour être ensemble.

Quand on ajoute à cela que pour protéger leurs concitoyens d’une nouvelle vague de virus, de nombreux pays ont pris la décision de faire en sorte que les frontières soient fermées, on comprend rapidement que se retrouver a été compliqué pour les deux amoureux. Isabelle Boulay ne pouvait alors pas prendre le risque de venir en France sous peine de se retrouver coincée dans le pays, loin de ses enfants. De son côté, Eric Dupond Moretti, maintenant ministre, ne pouvait pas non plus se permettre de se rendre au Canada alors que nous sommes en plein milieu d’une crise sanitaire, mais aussi que de nombreuses lois touchant la justice ont été mises en avant dans la deuxième moitié de 2020 et la première de 2021. 

Alors, Eric Dupond Moretti a dû prendre son mal en patience et il y a fort à parier qu’il a  coché les dernières cases avant ses vacances sur un calendrier. D’ailleurs, depuis ses retrouvailles avec Isabelle Boulay, il profite à fond de ses vacances. Pour ce qui est de la destination, le couple a fait le choix de se rendre dans le sud de la France, sûrement pour profiter du beau temps et de la mer avant de devoir retourner aux affaires dans les prochaines semaines. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici