Eric Dupond-Moretti : sa femme Isabelle Boulay embarrassée par une belle-mère intrusive

0
435

Le ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti, est en couple avec la chanteuse canadienne, Isabelle Boulay. A en croire les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion. Il faut dire que les confinements à répétition auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Face à cette rumeur, qui a pris une grande ampleur, la chanteuse d’origine canadienne a décidé de rassurer sur la solidité de son couple. « J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close. Une liaison, c’est fragile, précieux et périlleux », a-t-elle confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala.

Avant d’ajouter :  » De plus, je n’ai jamais voulu parler de mes amours, de peur que ça empêche mon public de se projeter dans mes chansons. Nous aurions aimé que notre relation reste un secret bien gardé, comme ça a été le cas pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’on se fasse voler des photos. Ce qui n’est jamais très confortable. ».

Récemment, un confrère a indiqué que la mère du garde des sceaux était très envahissante et qu’elle s’immisçait un peu trop dans leur relation. Une rumeur, qui a été balayée d’un revers de main par Eric Dupond Moretti, qui ne manque pas d’éloges envers sa mère.

« Si j’ai le malheur de lui téléphoner plus tard, elle m’en fait grief. Ça n’est cependant pas une maman intrusive, elle est d’une grande discrétion », a indiqué le garde des sceaux. Selon lui, sa mère s’est toujours bien entendu avec ses anciennes compagnes et n’a jamais été envahissante.

Laisser un commentaire