Eric l’Auvergnat ‘L’amour est dans le pré’ : Une prétendante est de retour contre toute attente !

0
309

L’amour est dans le pré, c’est souvent une belle aventure pour les candidats comme les prétendants qu’ils se prêtent au jeu de l’émission et de cette belle aventure peut tout simplement déboucher l’amour. 

C’est d’ailleurs ce que Karine Le Marchand et la production souhaitent aux différents agriculteurs qui tentent désespérément, et ce parfois des années de trouver l’amour sans jamais vraiment y parvenir. 

C’est par exemple le cas d’Éric. En effet, en début de saison, il révélait que cela faisait environ trente ans qu’il n’avait pas connu le vrai amour et que c’est pour cela qu’il s’était inscrit à l’émission !

Une longue période disette donc pour Éric qui contait bien y mettre un terme en invitant deux de ses prétendantes à la ferme à l’issue de la session de speed-dating de début de saison, Cathy et Sylvie. 

Le profil des deux femmes était d’ailleurs totalement opposé, mais après tant d’années à vivre seul, Euic ne savait plus trop ce qui lui convenait le mieux. Il a donc fait ce choix pour pouvoir se décider au mieux. 

Une belle surprise

Malheureusement pour lui, ce choix il ne l’aura pas longtemps. Voyant que Éric est assez hésitant avec elle, l’une des prétendantes quitte la ferme. Puis un second coup dur arrivera pour l’agriculteur. 

En effet, sa seconde prétendante lui déclare qu’elle est très amie avec lui, mais qu’elle ne s’imagine pas aller plus loin. Il se retrouve donc de nouveau seul, une situation qui va énormément toucher Karine Le Marchand. 

Celle-ci va alors recontacter une prétendante qui n’avait pas été retenue, car sa lettre était arrivée après la date de clôture des candidatures. Cependant, Karine Le Marchand en était sûr, elle pouvait plaire à Éric. 

Effectivement, dans la dernière émission de la saison, Éric est venu aux bras de cette nouvelle femme déclarant qu’entre eux le courant était immédiatement passés et qu’ils étaient désormais en couple ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici