Eric Zemmour, aux anges – la décision radicale de Sarah Knafo qui change sa vie

0
466

Depuis plusieurs mois, le célèbre polémiste d’extrême droite, Eric Zemmour file le parfait amour avec sa conseillère en communication, Sarah Knafo. Alors que l’ex chroniqueur de CNews est encore marié à sa femme, Mylène C, sa liaison passionnée avec Sarah, 28 ans a été révélée par nos confrères de Paris Match.

D’ailleurs, cette confidence avait beaucoup irrité le principal rival de Marine Le Pen, qui s’est fait un point d’honneur à protéger sa vie privée. Aujourd’hui, Sarah Knafo avec qui il semble très complice et fusionnel, est enceinte du polémiste, selon le magazine people Closer, qui a révélé dans sa dernière édition des photos du baby bump de la ravissante brune.

« Paris Match et Voici ont publié des images portant atteinte à la vie privée d’Eric Zemmour et de Sarah Knafo. Rien ne peut justifier ce type de publication, si ce n’est la volonté de nuire. En conséquence, nous engageons sans délai des procédures à l’encontre de ces publications », a rapporté son avocat Olivier Pardo, qui a annoncé une procédure en cours.

Quant au candidat à l’élection présidentielle, il a déclaré :  « Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour que Paris Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider ». Récemment, le journaliste Etienne Girard un livre sur Eric Zemmour, baptisé ‘Le radicalisé -Enquête sur Eric Zemmour’ et a révélé les éléments qui ont fait chavirer le coeur de Sarah Knafo.

« C’est ma collaboratrice et c’est ma compagne. Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo. Il n’y a pas de Première dame dans les institutions de la Ve République, donc les gens n’ont pas à savoir. Ma vie privée, c’est ma vie privée », a confié Eric Zemmour, qui ne se sépare plus de sa chère et tendre.

Ses proches ont également conscience de son influence sur le polémiste. « Il y a celle qui est à l’origine de tout. Celle qui a eu la conviction avant nous tous qu’Eric devait devenir notre prochain président […] Brillante, élégante, tout le temps en train de réfléchir au coup d’après, avec une capacité de travail absolument bluffante. J’aimerais que tous ensemble nous puissions applaudir Sarah Knafo. Bravo et merci pour tout Sarah », a annoncé Antoine Diers, en charge de la communication, durant le meeting de Villepinte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici