Eric Zemmour coincé, un divorce en cours avec Mylène – terrible scandale

0
1028

Le monde de la politique est un monde qui est vraiment sans pitié. En effet, alors que l’on se dirige tout droit vers l’élection présidentielle de 2022, on peut jeter un coup d’œil dans le rétroviseur et se rendre compte que des candidats populaires qui ont été destitué par un bad buzz à quelques mois d’un scrutin décisif il y en a que quelques-uns. On peut par exemple parler de DSK qui était le grand favoris chez le PS pour être candidat à la prochaine présidentielle et qui a été poursuivi pour unr affaire de viol. On peut aussi parler de François Fillon qui faisait office de favoris à la dernière présidentielle et qui a été complétement discrédité après l’histoire de l’emploii fictif de sa femme. Aujourd’hui, c’est au tour d’Eric Zemmour de connaître cette douloureuse sensation avec une photo qui a fait la une de Paris Match il y a quelques jours. 

Eric Zemmour piégé avec sa maîtresse ? 

Depuis quelque temps, c’est la rumeur qui prend de l’ampleur. En effet, pour l’élection présidentielle de 2022, on pourrait avoir le droit à un candidat surprise, un candidat qui n’est d’aucun parti politique et qui se présente à la candidature de la présidence en se basant simplement sur une base de fans fidèles qu’il a réussi à convaincre de par ses apparitions à la télévision. Cette personne, vous vous en douter, c’est Eric Zemmour. Ce qui semblait au premier abord n’être qu’une rumeur est aujourd’hui devenu une réalité. Certes, Eric Zemmour n’a toujours pas annoncé officiellement sa candidature, mais dans les coulisses, celle-ci est déjà bien lancée. 

En effet, il est d’or et déjà en train de récupérer les 500 signatures de maires nécessaires au montage du dossier pour se présenter officiellement en tant que candidat à la prochaine élection présidentielle. D’ailleurs le CSA n’est pas dupe et lui a récemment imposé les mêmes règles que les autres candidats en ce qui concerne le temps de parole à la télévision. 

Mais depuis quelques jours, ce n’est pas forcément son programme ou ses idées qui font que l’on parle d’Eric Zemmour, mais plutôt une photo pour le moins dérangeante qui a fait la une de Paris Match. Sur cette photo, on le voit en compagnie de son assistante, Sarah Knafo, visiblement en train de passer du bon temps tous les deux en pleine mer. Problème, cela fait tache pour Eric Zemmour qui est marié et puis surtout se porte en tant que candidat respectant les valeurs traditionnelles de la famille. Un gros coup dur donc pour lui qui n’a pas caché qu’il souhaitait porter plainte ! 

Laisser un commentaire