Eric Zemmour et Christine Kelly en quarantaine

0
136

En raison d’un cas suspect de COVID-19, Eric Zemmour, Christine Kelly et les membres de l’équipe Face à l’nfo ont été placés en quarantaine.

La pandémie COVID-19 avait commencé au début de l’année. Même maintenant, 10 mois plus tard, il affecte encore de nombreux pays. De nombreuses personnes sont mortes. Beaucoup ont récupéré mais souffrent toujours des effets secondaires. Les quarantaines sont également devenus obligatoires pour arrêter sa propagation.

La triste nouvelle de la mise en quarantaine obligatoire de certains membres de Face the Info, Eric Zemmour et Christine Kelly a été apprise en direct.

«Je voudrais annoncer à tous nos téléspectateurs qu’on apprend à l’instant il y a une suspicion de cas de Covid au sein de l’équipe de Face à l’Info», a indiqué la journaliste de «C News»

«En vertu des règles sanitaires, nous sommes tous les cinq mis en septaine», a-t-elle indiqué. On vous tient au courant de la suite. Soyez prudents, faites attention à vous ».

Par prudence, la direction de C news n’a pris aucun risque.

Près de 19 000 cas de COVID-19 avaient été récemment enregistrés en France. On suppose que le nombre de cas continuera d’augmenter et de croître. Depuis le début de la pandémie, la France a enregistré un nombre total de cas de 672 000, dont 32, 521 décès et 100 000 qui ont pu se rétablir.

Il faut aussi noter que l’émission avait récemment été critiquée en raison des propos d’Eric Zemmour sur les mineurs étrangers.

Il avait été condamné en 2019 à une amende de 3,000 euros pour propos anti-musulmans. Le 25 septembre, il avait été condamné à une amende de 10 000 euros pour insulte et provocation à la haine raciale. Sa dernière diatribe sur les mineurs étrangers a déclenché des condamnations morales et des plaints partout. Il avait accusé les mineurs étrangers d’être des «voleurs, meurtriers et violeurs».

Le 1er octobre, le débat portait sur les mineurs non-accompagnés. Quelques jours auparavant, un Pakistanais de 25 ans avait commis une attaque que l’on connaît devant l’ex-Prémisse de Charlie Hebdo. Il avait blessé deux journalistes. Cela a donné libre cours à la haine d’Eric Zemmour pour les étrangers.

« Ils n’ont rien à faire ici, ce sont des voleurs, ce sont des meurtriers, ce sont des violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, ils doivent être renvoyés et ils ne doivent même pas venir », avait-il dit.

Malgré cela, nous espérons que la quarantaine se passera bien et que les membres de l’équipe de Face à l’info, Christine Kelly et Eric Zemmour, resteront sain et sauf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici