Eric Zemmour et Mylène, une liaison, divorce compliqué, confidences inédites sur leur relation…

0
4210

Depuis quelque temps, Eric Zemmour est au sommet de l’actualité. Alors, certains diront que c’est bien souvent le cas et ils n’auraient pas forcément tort. En effet, le polémiste est connu pour être au coeur de l’actualité pour deux raisons; La principale, c‘est que cette actualité, il la commentait il y a encore quelque semaines, avant que le CSA ne lui impose une limite de temps de parole, le considérant comme candidat à la prochaine élection présidentielle. La deuxième raison, c‘est que bien souvent, ces sorties et ses débordements faisaient la une de l’actualité. Cette fois encore, on peut dire que c’est l’une des raisons qui le met sur le devant de la scène, même si toute cette histoire pourrait assez mal se finir pour Eric ZEmmour qui pourrait se voir demander el divorce de la part de sa femme !

Eric Zemmour quitte le domicile conjugal ! 

Pour tout comprendre à cette histoire, il faut revenir quelques semaines en arrière. A cette époque, c’est Paris Match qui fait une demande à Eric Zemmour, celle de pouvoir le suivre dans un de ses déplacements en bord de mer pour faire un reportage photo sur le quotidien de celui qui se présentera sûrement à la prochaine élection présidentielle. Le but, le suivre ainsi que son assistante, Sarah Knafou, pour connaître leur journée type. Le polémiste va alors accepter cette demande et c’est ainsi qu’un journaliste et un photographe de Paris Match suivent Eric Zemmour et son assistante sur un déplacement. Le problème, c’est qu’ils ne se contentent pas de prendre des photos professionnelles. En effet, ils vont aussi capter un moment entre Eric Zemmour et Sarah Knafou qui relève du privé et l’affiche en une de leur magazine ! 

Sur cette photo, on voit en effet Eric Zemmour se baigner seul en compagnie de Sarah Knafo. Ensemble, ils semblent passer un bon moment, un moment qui semble plus se rapprocher d’un moment intime que d’un moment strictement professionnel ! Cette photo va faire énormément de bruit. 

On s’attend alors à ce que la femme d’Eric Zemmour demande le divorce, mais à la surprise général, elle refuserait ! En effet, alors qu’Eric Zemmour a quitté le domicile, elle ferait tout pour faire traîner la procédure. Pire encore pour Eric Zemmour, son nouveau QG se trouve a deux pas des bureaux où travaille sa femme en tant qu’avocate ! Celle-ci semble donc bien déterminée à faire de la vie d’Eric Zemmour un enfer après la publication de ces photos dans Paris Match ! 

Laisser un commentaire