Éric Zemmour et Sarah Knafo en Camargue : des vacances sous le signe de la simplicité

0
136

En effet, le couple formé par Éric Zemmour et Sarah Knafo a été vu en train de se détendre en Camargue ces derniers jours. Après Saint-Tropez à la fin du mois de juillet, les deux ont peut-être choisi de terminer leur prochain mois d’août à travers la région du sud de la France. Les deux sont restés relativement discrets dans ce qu’ils font, mais chacun a partagé un indice à leurs followers… loin des projecteurs. La Camargue est connue pour être une région à la fois sauvage et pittoresque, les visiteurs peuvent s’y promener et regarder la nature reprendre ses droits, ce qui est idéal pour s’évader de la ville et des tracas. Sarah Knafo et Éric Zemmour ne sont pas très différents. Le 23 août, Knafo a posté une story sur Instagram qui comprenait un moment en plein air en train de se détendre avec un plateau de fromages au soleil : un coucher de soleil éclairant la scène de l’extérieur. La légende n’incluait que l’indice géographique d’un lieu pour les curieux. Plus tard dans la soirée, Zemmour a partagé son propre moment de bonheur. Il a publié une photo de lui à cheval, portant un jean bleu et un polo bleu marine, arboré d’un grand sourire. La légende disait “Vive la Camargue!”.

Un couple discret sur fond d’engagement politique

Depuis leur officialisation en tant que couple en 2022, Éric Zemmour et Sarah Knafo ont rarement été presque invisibles. Les deux partagent peu de choses de leur vie amoureuse ou familiale. Sur les quelques photos de vacances publiées sur leurs comptes de réseaux sociaux, il est rare de les voir ensemble. L’attitude du couple semble être une tentative de garder leur intimité en tant que famille, même lorsque leur quotidien est partagé avec des milliers de compteurs. De plus, étant donné la popularité d’un homme politique aussi controversé qu’Éric Zemmour, sa réserve est une attitude syntonisée. Et lui, sous la photo où il est photographié à cheval dans le cadre de leur séjour en Camargue, assistait à divers commentaires. Les partisans de l’homme politique préféraient exprimer leur soutien à l’un des commentaires meilleurs et plus éloquents en faveur de Reconquête. Les opposants, au contraire, ont profité de l’occasion pour retoucher son image publique, confirmant une fois de plus l’attitude divisée de l’homme politique.

Des vacances en Camargue pour recharger ses batteries

Dans un tel climat, des vacances en Camargue seraient la bonne décision pour Éric Zemmour et Sarah Knafo. La région est célèbre pour ses plages sauvages, ses paysages idylliques et ses chevaux en liberté. Tout cela sauve l’idée d’une retraite simple et tranquille. Éric Zemmour se rend régulièrement dans ce coin de France pour se reposer et oublier sa vie à Paris. Chaque année, il trouve refuge bien que temporaire de Paris et de reconquête et de son image médiatique. Pour Sarah Knafo, le voyage a l’air encore plus nécessaire – c’est une pause après une année tendue et l’une des plus importantes de sa vie, la première année de son mandat de députée européenne sur la liste de reconquête.

Le couple et le brouhaha

Quand même loin des centres de l’attention médiatique et des débats politiques, Éric Zemmour et Sarah Knafo continuent de fasciner en tant que couple. Bien que leur relation soit “officiellement” officialisée depuis plus d’un an, le grand public continue d’aiguiser sa curiosité à leur sujet. Il y a eu des rumeurs de séparation, mais, encore une fois, les faits sont plus éloquents, même si on entend très peu de Zemmour sur la question de la vie privée. Ce qu’on entend, c’est plutôt révélateur. Ainsi, le mois dernier, lors de son interview avec/au Figaro, Knafo a déclaré se sentir de plus en plus à l’aise à la télévision, grâce non seulement aux renseignements qu’elle en tire, mais aussi à un certain “entraineur” : Je vis avec le meilleur entraineur qui fait de la télé depuis 30 ans ! Pas besoin de media training, dit Sarah. Ce n’est qu’un seul des innombrables indices montrant à quel point “son” Zemmour l’a influencée positivement et précisément dans des circonstances où père et mère n’y sont pour rien. En même temps, chez eux, la “force” de Zemmour dépasse largement la sphère du couple – on ne peut pas accumuler autant de complicité intellectuelle et professionnelle seulement sur la base de moments privés ensemble. Tout au long de l’été, en direct/yyyye, dépensant la simplicité. Chaque voyage qu’ils font ensemble est une leçon sur ce qu’ils préfèrent en vacances. Contrairement à ce que l’on pourrait supposer des personnalités aussi publiques – simplement si “Z” est impliqué d’une manière ou d’une autre – Zemmour et sa compagne semblent profiter de vacances discrètes sans glamour. Et leur choix de passer au Camargue – qu’ils publient dans la sphère publique – en dit long sur ce qu’ils font pour se détendre. C’est très simple, symbole d’un milieu sans heurt. Hinck p. et “sous leur direction”, paix, environnement naturel – une expérience agréable avec le coucher du soleil, une visite à cheval – cela affiche seulement.

C. Éric Zemmour et Sarah Knafo démontrent que même sous les feux des projecteurs, il est possible de mener une existence à la fois simple et apaisée. Lors de leurs vacances relativement modeste en Camargue, ils se consacrent à leur vie de famille, loin des polémiques et des terrains politiques. Leur discrétion et leurs quelques photos montrant simplement quelques scènes de leur quotidien ne signifient pas l’impossibilité de concilier la vie publique avec la sphère privée. Ces vacances leur ont fourni suffisamment d’énergie pour la rentrée à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici