Eric Zemmour et Sarah Knafo, grossesse gémellaire – surprise de taille

0
726

Sarah Knafo, enceinte de plusieurs mois, pourrait donner à Eric Zemmour des jumeaux. La conseillère politique, devenue la nouvelle compagne de l’ancien journaliste, atteindrait cinq mois de grossesse selon la rumeur. Et le magazine satirique Voiri, qui présente le même thème graphique que le magazine Voici, évoque une grossesse gémellaire.

Sarah Knafo porterait donc d’après la publication des jumeaux. Une nouvelle qui pourrait davantage réjouir le candidat à la présidentielle, déjà papa de trois enfants, nés de son mariage avec Mylène C. Une union qui aura duré une trentaine d’années avant qu’il décide d’y mettre un terme pour vivre librement son histoire d’amour avec celle qui partage désormais sa vie. 


Durant ses vacances à Saint Martin, aux Antilles, Sarah Knafo affichait un ventre déjà bien arrondi. C’est à La Sammanna, un hôtel 5 étoiles, que le couple a séjourné lors de son passage sur cette île voisine de Saint-Barth. « Mêlant glamour et atmosphère cosmopolite, cet hôtel est le lieu idéal pour être vu », peut-on lire sur le site de l’établissement. 


« Isolés dans leur bulle tout confort, où les lunettes de soleil ont remplacé le masque », Sarah Knafo et Eric Zemmour n’avaient plus qu’une seule idée en tête, leur bébé, nouvelle échéance dans deux destins aux contours de plus en plus inattendus », commente la publication. Pourtant, le polémiste est engagé dans une autre bataille. 


Celle de la future présidentielle, à laquelle l’ancienne magistrate à la Cour des comptes ne semble pas vouloir se soustraire. Tout au contraire, elle reste bien attentive. La jeune femme, en qualité de conseillère politique, semble d’ailleurs avoir posé les cartes et préparé longtemps à l’avance le terrain.


Récemment, on évoquait l’arrivée de nouvelles têtes dans les rangs de l’ancien journaliste, parmi lesquelles l’ancienne député Marion Maréchal-Le Pen, une amie de Sarah Knafo.  Il y a deux ans, quelques mois avant la convention de droite, c’est chez elle, lors d’un apéro, que la nièce de Marine Le Pen et le polémiste faisaient connaissance. 

Laisser un commentaire