Eric Zemmour, grosse mise au point de Sarah Knafo après une étourderie énorme, son erreur dévoilée sur France 5

0
641

Eric Zemmour pourrait se voir taper sur les doigts par sa conseillère politique, suite à un écart de langage.


L’ancien journaliste, qui remonte dans les sondages et fait désormais front à Marine Le Pen, sa grande rivale pour l’heure, n’a pas droit à l’erreur. Et sa conseillère politique, Sarah Knafo, qui est aussi sa nouvelle compagne, veille. Elle l’aurait déjà repris quant au fait de s’être livré à des confidences sur leur relation amoureuse sur BFM TV, dans l’émission de Bruce Toussaint. 


« En back-stage, c’est la soupe à la grimace. Pas de doute, il a dû ramer pour se faire pardonner », indiquait alors le magazine Public. Cette fois, c’est un écart de langage sur le plateau d’Anne-Elizabeth Lemoine, C à Vous sur France 5, que l’ancienne magistrate à la Cour des comptes reprocherait au candidat à l’Elysée. 


Ce dérapage pourrait lui coûter des points dans les sondages et le faire dégringoler. Eric Zemmour est plutôt invité à modérer ses propos pour ne pas paraître comme un acteur de la division. « Il faudrait peut-être dire à Eric Zemmour qu’il vaut mieux commémorer que célébrer la rafle du Vel’d’Hiv, non? », s’est interrogé un chroniqueur. 


Lors de ce passage dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’ancien journaliste s’exprimait sur le régime de Vichy. « Je n’ai jamais dit qu’il avait protégé les juifs pendant la guerre, j’ai dit qu’il avait protégé les juifs français, le régime de Vichy avait fait une espèce de troc sinistre entre les juifs français et étanche », a-t-il laissé entendre. 


« La rafle dont vous parlez est emblématique. C’est essentiellement des noms polonais, des gens qui venait de plonge », a poursuivi Eric Zemmour qui attend un enfant de Sarah Knafo. La rumeur affirme d’ailleurs que cette dernière est enceinte de cinq mois et qu’elle porterait une grossesse géméllaire. Le couple a été surpris récemment à Saint Martin, aux Antilles, où ils passaient leurs vacances. 


Ils ont séjourné à La Sammanna, un hôtel 5 étoiles, « mêlant glamour et atmosphère cosmopolite ». Le cadre « idéal pour être vu », indique le site de l’établissement. « Isolés dans leur bulle tout confort, où les lunettes de soleil ont remplacé le masque », Sarah Knafo et Eric Zemmour n’avaient plus qu’une seule idée en tête, leur bébé, nouvelle échéance dans deux destins aux contours de plus en plus inattendus », commente un magazine people. 

Laisser un commentaire