Eric Zemmour invité de Cyril Hanouna : violent clash en coulisse !

0
590

Le premier numéro de la saison de Face à Baba se serait terminé par des violences entre les différents participants au programme. 


La tension est montée hier sur le plateau de Cyril Hanouna, Face à Baba. Ce début de saison au cours duquel l’animateur recevait Eric Zemmour, Aymeric Caron ou encore Alexis Corbière, n’a pas manqué de rebondissements. A l’issue du programme, les invités du trublion de C8 ont oublié les bonnes manières et ont manqué de se mettre l’un l’autre en pièce. 


Entre le député de la France Insoumise et Stanislas Rigault, qui milite en faveur d’Eric Zemmour, l’échange n’a pas été moins houleux. « Je vais vous donner un conseil, continuez vos études, parce que vous les sacrifiez pour lui », a dit le premier au second. « Retournez enseigner car en 2022 c’est terminé l’Assemblée nationale », a répliqué le jeune militant. 


Cependant, l’ambiance tendue constatée sur le plateau s’est poursuivie jusqu’après l’émission, selon Jean-Marc Morandini. Sur CNews dans son émission, ce dernier a révélé des images de l’épouse d’Alexis Corbière, chroniqueuse de Balance ton post, courroucée contre le président de Génération Z. 


« Espèce de lâche ! Connard va ! », lui a-t-elle lancé, avant d’ajouter : « Franchement, ce que tu as fait ce soir, c’est honteux ! ». Une séquence qu’a déploré Cyril Hanouna. Questionné par Jean-Marc Morandini, Baba a regretté ce passage, estimant que « ce n’est pas du tout ce qu’on voulait (…) Je pense que ce n’est pas ce qu’il faut ni à l’antenne, ni hors antenne ».


« Ma vidéo des insultes hors antenne n’a pas été diffusée, ce n’est pas mon rôle, je préfère le débat », a  pour sa part posté sur Twitter  Christine Kelly au sujet de l’émission. A croire que d’autres heurts se sont produits entre les antagonistes au sortir du programme qui a fait un carton chez les téléspectateurs. 


« Audience record 2,2 millions », a publié sur Twitter Christine Kelly. En dehors de la tension sur le plateau qui a soutenu l’attention des téléspectateurs, l’attitude de Sarah Knafo, assise au milieu du public, aurait davantage surpris ces derniers, ainsi que les internautes qui n’ont pas manqué de le faire remarquer. 

Laisser un commentaire