Eric Zemmour, millionnaire – Mais d’où vient sa fortune ? Confidences renversantes

0
290

Eric Zemmour bouscule la présidentielle française avant même qu’elle ne commence. Les sondages suggèrent qu’il est sur la bonne voie pour la défier à la tête de l’extrême droite nationaliste en France et dépasse largement, Marine Le Pen, selon les derniers sondages.

Eric Zemmour, dont la vie amoureuse a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours a déclaré France est « submergée » par les migrants, et les parents devraient être obligés de donner à leurs enfants des « noms français ». Son discours à Béziers visait le système éducatif français – « infiltré par le marxisme, l’antiracisme et les idéologies LGBT », selon lui.

Quant aux médias français, il les a rejetés comme « une machine de propagande qui hait la France ». Concernant sa vie privée, il est marié avec Mylène, depuis plus de trente cinq ans. Ensemble, ils on trois enfants. Toutefois, récemment, le magazine people Paris Match a publié un cliché embarrassante, le montrant très proche de sa conseillère, Sara, de plus de vingt ans sa cadette.

« Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour que Paris Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider. », a-t-il indiqué face à la publication de cette photo intime par nos confrères. Le célèbre polémiste a décidé de ne pas en rester là, puisqu’il a décidé de porter plainte.

Par ailleurs, le magazine Public a consacré un dossier sur Eric Zemmour et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, Eric Zemmour qui ne s’est pas encore déclaré à la prochaine élection présidentielle, serait millionnaire. Son dernier livre, ‘le suicide français’ a beaucoup contribué à sa richesse.

Rappelons que son dernier ouvrage s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires et sur lequel il perçoit 3 euros par livre vendu. Mais son dernier livre ‘La France n’a pas dit son dernier mot’, s’est vendu comme des petits pains et les gains engrangés sont plus impressionnants. « Entre 8 et 10 euros » par livre sont perçus par le polémiste, selon nos confrères.

Sa rémunération a également passé au peigne fin et il perçoit 20 000 euros par mois grâce à ses intervention sur CNews et au Figaro. Malgré son patrimoine impressionnant, aujourd’hui Eric Zemmour est à la recherche d’âmes charitables qui l’aideront à financer sa campagne présidentielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici