Eric Zemmour, des millions, sa femme Mylène gagne le gros lot !

0
358

Ça y est, la grande campagne présidentielle de 2022 est lancée et les principaux candidats sont sur la ligne de départ. En effet, on a le droit en ce moment au grand jeu des investitures avec Anne Hidalgo qui est sur le point d’être officiellement choisie par le PS ou bien encore les LR qui devront voter avant la fin de l’année pour savoir qui les représentera entre Xavier Bertrand et Valérie Pécresse. Mais parmi toutes ces anonops, il y en a une qui se fait toujours attendre, c’est celle d’Eric Zemmour. En effet c’est un secret de Polichinelle, mais Eric Zemmour sera bel et bien candidat à la prochaine élection présidentielle sauf que pour le moment, le polémiste ne semble pas encore déterminé à faire une annonce officielle et il se contente d’attendre en regardant les sondages. Mais un orage pourrait couver en coulisse pour lui après la diffusion de certaines photos ! 

La femme d’Eric Zemmour va toucher le pactole ! 

On vient de le dire, Eric Zemmour n’est encore pas officiellement candidat à la présidence de la république dans quelques mois. Cependant, au vu des résultats des enquêtes et tout simplement au vu du fait que les équipes du polémiste sont très actives dans l’ombre, il ne fait aucun doute qu’il va tenter sa chance pour cette élection. D’ailleurs, quand on regarde les sondages, on voit une perspective qui doit en réjouir et faire grincer des dents du côté du RN. En effet, à mesure que Eric Zemmour grimpe dans el sondages, Marine Le Pen est elle en train de complètement chuté, tant et si bien que l’on pourrait rapidement arriver au point pivot où Eric Zemmour pourrait être considéré comme le plus grand candidat de l’extrême droit, une situation totalement inédite pour Marine Le Pen qui n’avait jamais eut vraiment de candidat sérieux qui venait jouer dan la même catégorie qu’elle ! 

Mais la campagne est encore longue et pas mal de choses peuvent arriver à Éric Zemmour comme on l’a vu il y a quelques semaines de cela. En effet, c’est Paris Match qui faisait d’une photo gênante la une de son édition. Sur celle-ci, on voyait Eric Zemmour en train de passer un bon moment avec son assistante, Sarah Knafo. 

Malgré cette photo, la femme d’Eric Zemmour avait alors surpris son monde en disant qu’elle ne souhaitait pas divorcer. Mais elle pourrait quand même toucher le pactole via les ventes du livre de son mari ! En effet, c’est sa société qui a été chargée de l’édition de celui-ci et forcément au vu des ventes records qui sont notamment boostées par la future candidature, du profit a été fait ! 

Laisser un commentaire