Eric Zemmour, son épouse Mylène trompée, garde leur appartement à Paris !

0
584

Ça y est, la grande course de la présidentielle de 2022 est lancée et déjà plusieurs candidats commencent à monter dans les sondages et d’autres à descendre. C’est par exemple le cas du côté de l’extrême-droite qui est en train de connaître un immense changement. En effet, alors que le Rassemblement National ne semblait jamais avoir d’adversaire, Eric Zemmour est en train de boxer dans la même catégorie qu’eux et les cadres du partie commencent à se rendre compte que de plus en plus de personnes dans leurs rangs commencent à se laisser tenter par le discours du polémiste. Une mauvaise nouvelle pour Marine Le Pen qui se traduit en ce moment dans les sondages où elle est en train de dégringoler au fur et à mesure des semaines ! Mais attention car on est encore loin de la ligne d’arrivée et tout peut arriver pour Eric Zemmour qui a déjà connu quelques déconvenues ! 

Eric Zemmour perd gros ! 

On vient de le dire, en ce moment Eric Zemmour semble avoir le vent en poupe dans le sondages. En effet, il est en constante hausse depuis quelques semaines à tel point que l’on n’hésite plus à le voir au second tour pour certains de ces sondages. Mais cela ne veut pas dire qu’il y sera. En effet,les sondages aussi éloignés de la date de l’élection ne donnent bien souvent pas le résultat final. Il n’y a qu’à voir l’histoire d’il y a 5 ans de cela pour voir que cela ne veut rien dire. A cette époque, François Fillon est largement en tête et semble se diriger tout droit vers une victoire. Mais l’affaire de l’emploi fictif de sa femme va lui mettre du plomb dans l’aile et malgré qu’il réussira a conserver une bonne partie de son éléctorat il n’atteindra pas le deuxième tour, alors qu’il faisait office de grand favori quelques mois auparavant. On peut aussi citer DSK qui faisait office de favori avant son histoire avec le Sofitel. 

Eric Zemmour n’est donc pas à l’abri de ce genre d’histoire et c’est déjà ce qui lui est arrivé avec la publication de photos en compagnie de son assistante Sarah Knafo par Paris Match. Curieusement, suite a cette publication, sa femme a refusé le divorce. Toutefois, elle aurait chassé Eric Zemmour de leur palace parisien où elle vivrait désormais toute seule. Un palace qui est estimé à plusieurs millions d’euros. Un gros coup dur pour Eric Zemmour qui a donc dû se trouver un nouveau logement. 

2

Laisser un commentaire