Eric Zemmour, sondage explosive – relation cachée avec Sarah, 28 ans …

0
591

Eric Zemmour, le polémiste de droite, monte dans les sondages avant l’élection présidentielle française de 2022, alors que Marine Le Pen, chef du parti d’extrême droite Rassemblement national, en prend un coup. Un sondage publié mardi suggérait que Zemmour, auteur et expert de la télévision, obtiendrait 10% des voix lors d’une élection présidentielle, contre seulement 19% pour la candidate d’extrême droite Marine Le Pen.

L’élection présidentielle en France est un système à deux tours, les deux principaux candidats allant à un second tour. Jusqu’à présent, le candidat populiste du Rassemblement national avait obtenu plus de 20% dans les sondages, souvent au coude à coude avec le président français Emmanuel Macron au premier tour des élections.

Selon le même sondage, Eric Zemmour, qui n’est pas encore officiellement candidat, a dépassé les opposants de gauche, la candidate socialiste Anne Hidalgo à 7 % et le candidat écologiste Yannick Jadot également à 7 %. »C’est un sondage qui ressemble à une explosion », a écrit l’hebdomadaire Challenges, qui a commandé l’étude. « La célébrité de la télévision semble pousser Marine Le Pen vers le bas et changer complètement la donne. »

Un sondage séparé publié cette semaine a placé Eric Zemmour à 8% d’avance sur le premier tour de l’élection, la plupart des intentions de vote provenant de partisans de Le Pen, selon l’agence de sondage Elabe. D’autres sondages récents ont montré une baisse du soutien à Le Pen, dont les tentatives de généraliser le parti d’extrême droite du Rassemblement national ont été critiquées.

Récemment, Eric Zemmour a attaqué à plusieurs reprises Le Pen et l’a qualifiée d’incapable de battre Macron. S’exprimant sur BFMTV mercredi , Eric Zemmour a déclaré qu’il « n’avait rien contre Marine Le Pen mais tout le monde sait, et je pense qu’elle sait, qu’elle ne peut pas gagner ».

Par ailleurs, si sur le plan professionnel, Eric Zemmour a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines, au nveau privé, il est très discret. Selon le magazine people Voici, il serait en couple avec sa conseillère, une certaine Sarah Knafo, avec qui il a été aperçu se baladant dans le sud de la France, cet été. Sa compagne à 28 ans et Eric Zemmour en a 63.

Laisser un commentaire