Eric Zemmour soutenu par Sarah, qui veut devenir première dame …

0
329

On le sait depuis un moment déjà, la présidentielle de 2022, ne sera pas une élection comme les autres. En effet, pour bien comprendre tout cela, il faut prendre en compte deux facteurs. Le premier,c‘est tout d’abord un genre de ras le bol général de la politique du côté du peuple français qui perd de plus en plus confiance en ses institutions politiques à mesure que les années passent. D’ailleurs, cette perte de confiance, elle est aussi liée à la deuxième raison que nous allons évoquer, c’est à dire le Coronavirus. En effet, cette épidémie sera forcément au cœur des enjeux avec des questions comme celle du passé sanitaire qui est encore au cœur de plusieurs manifestations ou bien encore de l’état de crise ! Dans ce contexte, on retrouve des candidats connus comme Emmanuel Macron, même s’il est régulièrement bousculé, mais aussi des surprises comme Eric Zemmour ! 

Une allié de choix pour Eric Zemmour ? 

En effet, de prime abord, Eric Zemmour n’avait aucune chance de briguer le rôle de président, ni même de jouer un rôle dans cette élection il y a  encore peu de temps de cela. En effet, il était alors principalement connu pour son rôle sur différents plateaux de télévision et il n’avait même pas franchement bonne presse après plusieurs condamnations à la suite de ces propos. Mais depuis quelques temps, il a réussi à revenir sur le devant de la scène, notamment via son émission où il réagissait à l’actualité sur la chaîne Cnews. Ce retour sur le devant de la scène, il faut le coupler à une autre chose, le ras le bol des formes classiques de politique dont on vous parlait en début d’article. C’est ce cocktail qui explique pourquoi aujourd’hui Eric Zemmour est crédité de 11% des intentions de vote, ce qui le place en troisième position, à égalité avec Jean Luc Mélenchon. 

Mais pour l’aider dans cette quête, Eric Zemmour peut compter sur des alliés de choix et parmi ceux-ci, on trouve une certaine Sarah Knafou. Une allié de premier choix, sur lequel Paris Match a fait un reportage photo il y a quelques jours de cela. Le problème, c’est qu’une de ces photos a fait polémique ! 

En effet, on retrouve Sarah Knafou et Eric Zemmour en train de se baigner dans la mer et ils sont visiblement très proches ! Ces photos ne laissent pas vraiment de place au doute sur une potentielle liaison entre le candidat à la présidentielle et sa jeune assistante. Une photo qui fait donc le buzz depuis quelques jours maitenant et qui doit faire grincer des dents du côté de la femme d’Eric Zemmour ! 

Laisser un commentaire