Eric Zemmour, trompe Mylène, pour s’enticher de Sarah Knafo, sa conseillère …

1
7334

Eric Zemmour mettrait en péril sa relation avec la mère de ses enfants pour sa conseillère âgée de 28 ans.

C’est le magazine Voici qui évoque pour la première fois une idylle. La publication révèle des clichés d’Eric Zemmour sur lesquels on le découvre avec sa jeune conseillère, Sarah Knafo, diplômée de Sciences-Po et de l’Ena. “Sortie dans la botte de la promotion Molière – c’est-à-dire parmi les premiers élèves à qui sont proposés les postes les plus prestigieux – elle est devenue magistrate à la Cour des comptes”, indique le tabloïd.

Le magazine Closer a publié des photos du journaliste avec sa partenaire Mylène dans les rues de la capitale. “ On connaît le pamphlétaire, l’énervé du service qui bouffait cru l’adversaire. Et puis, le week-end, il y a l’homme marié, dévoué, celui qui fait ses courses”, a commenté le support qui ne voit pas l’homme s’en tirer à si bons comptes.

“De l’avis de tous, cette ex-juge d’instruction reconvertie en femme au foyer pour s’occuper de leurs trois enfants n’est pas du genre à se laisser faire. Mieux, quand il rentre du tennis, Éric est même en charge des courses le samedi”, poursuit la publication. Paris Match aussi s’intéresse à la jeune femme trouvée trop proche du journaliste et mène son enquête.

“Qui est Sarah Knafo l’omniprésente conseillère d’Eric Zemmour ? Quel rôle tient cette jeune énarque douée dans la campagne électorale du polémiste ?”, s’interroge le magazine qui évoque des détails de l’omniprésence de la jeune femme autour d’Eric Zemmour dans la loge de qui elle resterait présente lorsqu’il se prépare.

Paris Match parle d’une femme qui observe et qui “sait être filmée, photographiée” et dont les qualités professionnelles, l’exigence et le sens de l’organisation sont appréciés de ses collaborateurs. “C’est elle qui organise les 23 pôles thématiques, c’est elle aussi qui conçoit le maillage du territoire pour collecter les indispensables signatures, c’est elle encore qui recrute des militants, des conseillers, des communicants”, renseigne la publication.

“Elle parle peu, elle écoute beaucoup, parfois prend des notes sur son téléphone. Sarah Knafo est une femme politique, la doublure, souriante et collégiale, du sexagénaire peu habitué au fonctionnement collectif”, poursuit le magazine au sujet de la jeune magistrate, auditeur à la Cour des Comptes. Mylène n’aurait donc pas à s’en faire. La relation entre le polémiste et sa conseillère reste strictement professionnelle.

1 COMMENTAIRE

  1. Vous avez que ça a foutre ,que de vous occuper de la vie privée des gens.Je croyais qu’il n’y avait que des torches culs,comme Voici GALA,Closer,qui publiée ce genre de ragots de merdes!! Voilà pourquoi on ce retrouve , avec un gouvernement de trou du cul!

Laisser un commentaire