Eric Zemmour, violent clash devant la foule avec Sarah Knafo – son avenir anéanti …

0
199

Rien ne va plus pour Eric Zemmour, qui voit ce qu’il a construit s’écrouler comme un château de sable. Alors que son parti politique avait créé la surprise, il y a quelques mois lors de la campagne présidentielle, aujourd’hui ses collègues lui tournent le dos les uns après les autres. D’autant plus que la série noir continue, puisque sur le plan personnel rien ne va plus pour le polémiste d’extrême droite …

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur l’ex journaliste de Cnews et livre des confidences étonnantes à son égard. Selon la publication, « il y aurait de l’eau dans le gaz » dans son couple. Alors que son histoire d’amour avec sa conseillère en communication, Sarah Knafo a été révélée en avril dernier, le couple serait déjà au bord de l’implosion …

Il faut dire que durant la campagne présidentielle, les tourtereaux étaient devenus inséparables et semblaient très complices et fusionnels. Rappelons qu’Eric Zemmour est toujours marié avec sa femme, Mylène. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants. Son épouse, aurait décidé de demander le divorce, selon nos confrères de Closer.

Mylène C aurait beaucoup souffert de son idylle passionnée avec Sarah Knafo de plus de 20 ans sa cadette. « Elle a un rapport ambigu à la lumière. Elle joue les conseillers de l’ombre mais se place toujours au premier rang derrière lui ou à ses côtés, alors qu’elle sait qu’elle sera filmée ou photographiée.  Pour sa femme c’est une grande souffrance, pour ses enfants aussi », a confié la journaliste Ava Djamshidi.

Avant de poursuivre : « Elle se veut la gardienne de la famille. Même s’ils ne vivent plus ensemble ». Mais aujourd’hui, le polémiste d’extrême droite se retrouve sous les feux des projecteurs, en raison de sa séparation avec Sarah Knafo. Selon nos confrères de Public, son échec lors des élections législatives a allumé le feu aux poudres au sein de leur couple, qui a fini par se séparer.

« Leur couple n’aurait pas survécu à l’élection présidentielle, au fait de n’avoir aucun député à l’assemblée nationale, et à l’échec de Zemmour dans le Var. Alors forcément, les disputes éclatent, parfois même en public. Un déballage de linge sale que l’homme politique aurait du mal à supporter, lui qui est officiellement marié à Mylène C. C’est donc seul, qu’il s’est rendu au concert des Rolling Stone à Paris, samedi dernier », a annoncé un membre de son entourage.

Laisser un commentaire