Eryl Prayer règle ses comptes avec l’agent de Loana

0
362

Eryl Prayer a réfuté ce 19 novembre 2021 les accusations de Sylvie Ortega à son encontre.


Sylvie Ortega, l’ancienne agente de Loana, accuse un ami de cette dernière, Eryl Prayer, de l’avoir agressée dans les coulisses de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, où ils étaient tous deux invités. Cela fait déjà plusieurs mois que la guerre est déclarée entre les deux célébrités qui gravitent autour de Loana. 


Souhaitant les réconcilier, Cyril Hanouna les a, au mois de septembre dernier, invités sur le plateau de son émission sur C8. Seulement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Dans les coulisses, hors cameras, Eryl Prayer et Sylvie Ortega ont eu une violente dispute. Et d’après l’ex-agente de Loana, le chanteur en serait venu aux mains. 


« Je me suis fait agresser sauvagement dans le couloir par le fêlé d’Eryl », a-t-elle posté sur les réseaux sociaux. Le jeudi 18 novembre, elle livrait des preuves accablantes contre Eryl Prayer. Notamment des bleus sur son corps et un certificat médical lui octroyant six jours d’ITT. Un post auquel Eryl Prayer a répondu dès le lendemain. Il a réfuté entièrement les accusations de l’ex-agente et livré sa version des faits. 


“Pour répondre aux accusations de Mlle Sylvie Ortega, je tiens à rétablir la vérité et que les médias arrêtent de relayer ses mensonges ! Tout d’abord elle a dit que j’étais blacklisté par la production de TPMP… Ce qui est un mensonge puisque j’ai été invité il n’y a pas très longtemps à participer à l’une de leurs émissions !”, a commencé dans sa publication le complice de Loana. 


Et selon Eryl Prayer, la star de téléréalité était présente lors de leur querelle. “Je n’ai eu en aucun cas de coups violents envers elle et Loana en est témoin ! J’étais dans la loge avec Loana. De là, une personne est venue toquer à la porte et a commencé à rentrer dans la loge. Quand j’ai vu que c’était Sylvie Ortega je me suis levé du canapé et je l’ai repoussée dans le couloir en hurlant le poing levé”, a-t-il relaté, précisant : “En aucun cas, je l’ai frappée”.


“Dans le couloir une personne est venu s’interposer en me disant ! ‘Eryl ne fais pas le con, il y a des caméras de partout. Tu vas avoir des problèmes ‘!”, a reconnu Eryl Prayer. “De là je suis retourné dans la loge et quelqu’un de la sécurité est venu pour avoir des explications ! Comme l’a dit Loana, Mlle Sylvie Ortega n’avait rien à faire dans notre loge surtout après ce qu’il s’était passé sur le plateau ! L’agent de sécurité nous a donné raison !”, a poursuivi le chanteur.

Laisser un commentaire