Estelle Denis confrontée à une séparation brutale – ça se précise

0
723


Alors que la rumeur d’une rupture avec son compagnon court, Estelle Denis ferait face à un autre coup dur.

D’après le magazine Public qui en parlait au mois d’avril, entre Estelle Denis et son partenaire de vie de longue date, Raymond Domenech, l’histoire d’amour aurait pris de l’eau. «Avec deux enfants, pas question de tout envoyer valser sur un coup de tête. Mais Victoire (16 ans) et Merlin (13 ans) sont grands à présent, ils peuvent comprendre les choix de leurs parents », rapportait l’hebdomadaire.

«Pas de séparation houleuse, pas d’armée d’avocats prêts à se déchirer. Après une longue discussion en début d’année, ils sont calmement parvenus à la conclusion que la flamme s’était éteinte », a ajouté le magazine. Une information que la journaliste sportive, pourtant présente sur les réseaux sociaux, n’a ni confirmé ni démentie.

Estelle Denis vit cependant une autre rupture, comme l’a révélé le magazine TV Grandes Chaînes. La journaliste de 44 ans se retire de l’Équipe pour la radio RMC où elle animera une émission d’actualité entre 12h et 15h. Un programme qui sera également diffusé sur RMC Story. Une nouvelle qu’elle a elle-même annoncé le 27 juin dernier sur les réseaux sociaux.

Son départ de la chaîne intervient quatre ans après qu’elle a pris les rennes du bateau du talk-show sportif L’équipe d’Estelle. Une transaction qui s’opérera à la rentrée. Et le nom de son remplaçant sur La chaîne l’Équipe a été dévoilé ce 6 juillet avec la présentation officielle de la grille de la prochaine saison. Il s’agit de Grégory Ascher qui est bien connu des fans du programme puisqu’il faisait déjà partie de ses chroniqueurs et faisait même office de joker officiel de l’émission.

D’après les informations communiquées par les responsables de la chaîne, le remplaçant d’Estelle Denis fera sa première le 23 août prochain. Quand à Estelle Denis, elle fera ses adieux à son public dès la fin de l’Euro 2020. Mais pas besoin de sortir les mouchoirs. «Je ne suis pas morte non plus », a-t-elle affirmé il y a quelques jours sur le plateau de L’Équipe alors que ses chroniqueurs évoquaient le sujet.  

« Très très heureux de ce nouveau challengeUn énorme merci et bravo à Estelle Denis avec qui on a passé 4 années fantastiques », a commenté ce 6 juillet sur son compte Twitter Grégory Aster. « Heureuse d’avoir partagé ces 4 années avec toi (…) beaucoup de fous rires aussi, un certain sens du confort, un amour immodéré pour les planches apéro, et bien sûr une passion commune pour Micheeeeeeeel Sardou », a écrit à son tour Estelle Denis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici