Estelle Denis, mot de la fin avec Raymond Domenech, « séparation » douloureuse

0
575

Selon France Dimanche, Estelle Denis et Raymond ne serait pas au bord de la rupture comme l’annonçait son confrère Public.

Des hauts et des bas étaient annoncés au sein du couple que forment la journaliste et l’ancien sélectionneur de France. Et selon Public, Estelle Denis aurait rompu. Le magazine France Dimanche a balayé d’une ligne cette version. Il a diffusé une photo partagée par l’animatrice sur son compte Instagram. Et cette dernière ne fait nullement mention d’une séparation.

«En Bretagne, il fait beau, plusieurs fois par jour ! L’animatrice de l’Équipe, d’Estelle, heureuse propriétaire, avec son compagnon Raymond Domenech, d’une maison dans les Côtes-d’Armor, le sait bien», commente France Dimanche qui décrit un environnement paradisiaque. «Plages de sable fin, mer turquoise et grand ciel bleu, pas besoin de prendre l’avion pour trouver le paradis », peut-on lire.

Si Estelle Denis, qui comptabilise 18 ans de vie commune avec Raymond Domenech, n’a pas réagi à ces allégations, en mars dernier, elle réagissait d’une drôle de manière au licenciement le mercredi 10 février 2021 de son conjoint à la tête du FC Nantes. Elle intervenait d’abord  à la télé, puis dans les colonnes de Nice-Matin.

« C’est juste dramatique. Je sais que Domenech est solide, qu’il est incassable, imperturbable. Je sais aussi qu’aujourd’hui, il est tout seul, comme l’indiquait son livre, très bon livre d’ailleurs », avait d’abord déclaré dans l’Équipe d’Estelle diffusée sur la chaîne L’Équipe Dominique Grimault, chroniqueur, qui se referait à son livre Tout seul. Souvenirs, paru aux éditions Points. Ce a quoi Estelle Denis avait répliqué par une blague, au regard du fait que son compagnon, testé positif au covid-19, était bien  enfermé seul chez lui. « Bah oui puisqu’il est isolé. Ah la double peine ! », avait lancé la journaliste.

« ca vous fait rire? », lui a alors demandé le chroniqueur. « Mais non, ça ne me fait pas rire. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise? Je n’y suis pour rien », avait répondu Estelle Denis. Cependant, la séquence avait suscité des tonnes de commentaires sur les réseaux sociaux. Et même Laurent Ruquier s’y était prêté. D’une manière assez particulière. Puisque le 14 février dans Les enfants de la télé, l’animateur affirmait le couple en froid.

Dans l’interview qu’elle accordait à Nice-Matin parue le 4 mars 2021, Estelle Denis qui reconnaissait avoir «un côté schizophrène », affirmait préférer prendre l’actualité sportive avec humour, même lorsqu’elle touche à la carrière de son compagnon. « Ça reste du football, il y a plus grave que de traiter de son actualité qu’elle soit heureuse ou malheureuse et heureusement que l’on réussit à en rire ».

Laisser un commentaire