Estelle Lefébure accro à la chirurgie esthétique – elle brise le silence

0
2

Depuis quelques années, on peut le dire clairement, l’image a pris une dimension toute autre dans notre vie. Cela est principalement dû à l’essor des réseaux sociaux et spécialement ceux liés à l’image comme Tik Tok ou bien encore Instagram qui vous demandent de poster des photos ou des vidéos à chacun de vos posts. Alors, quand on se retrouve entourés de photos de corps parfait à longueur de journée de la part de stars qui ont eu parfois accès à des opérations comme Estelle Lefébure, on est parfois tenté de sauter nous aussi le pas. A ce sujet, les stars sont plus ou moins ouvertes à la discussion comme nous allons le voir dans cet article. 

Estelle Lefébure donne son opinion sur le Botox ! 

Quoi qu’il en soit, la première chose que l’on peut dire, c’est que depuis quelques années, les opérations de chirurgie esthétique ont drastiquement augmenté. En effet, si l’on regarde de plus près on se rend compte que le phénomène a explosé chez les jeunes, c’est-à-dire les personnes qui passent le plus de temps sur les réseaux sociaux. Pour vous donner une idée, la chirurgie esthétique avait toujours été principalement utilisée par des personnes de plus de 50 ans souhaitant gommer les défauts de l’âge. Mais aujourd’hui, les jeunes se font plus opérer que ces personnes-là pour la première fois ! Dès lors, il est important d’écouter ce que Estelle Lefébure à nous dire. 


Car oui, si comme vous allez le voir l’actrice a une option au sujet de la chirurgie et qu’elle n’hésite pas à la dire. Il y a certaines stars qui préfèrent éviter le sujet afin de ne pas dire que le corps parfait qu’elles se sont constitué est en fait le fruit de plusieurs opérations de chirurgie. Toutefois, il ne faut pas voir le mal partout et certaines stars sont claires sur le sujet. Comme Nabilla par exemple qui n’hésite pas à se confier sur le sujet, mais aussi à pousser un coup de gueule quand on l’accuse à tort d’avoir eu recours à une opération de chirurgie esthétique. 

Mais pour revenir à Estelle Lefébure, celle-ci s’est récemment confiée sur son expérience avec le Botox et elle a été claire. Oui, elle a déjà eu recours à ce type d’opération à une reprise et elle en a un souvenir mitigé. Certes, cela a fait le boulot, mais désormais, Estelle Lefébure préfère assumer les quelques rides qu’elle a car elle est convaincue qu’un bon entretien de la peau fait au moins un aussi bon travail qu’une injection de Botox. Elle a alors dévoilé que chaque jour, elle prenait grand soin de sa peau afin de conserver un maximum d’élasticité. De cette façon, les rides se creusent moins et Estelle Lefébure n’a plus à avoir recours à des opérations de chirurgie esthétique. Une Solution qu’elle vous engage à tester avant de vous jeter sur une opération comme si c’était la seule solution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici