Estelle Lefébure amoureuse – elle brise le silence

0
4

Interviewée par le magazine S de Sophie Davant, Estelle Lefébure parle de son homme idéal.

Sophie Davant a recueilli les confidences d’Estelle Lefébure pour la dernière parution d’été de son magazine S. L’ancien mannequin n’a pas rechigné à parler d’elle et des valeurs qui lui sont chères, évoquant au passant ses histoires d’amour et la vision qu’elle a de l’homme idéal. Celle qui sera dès le mois de septembre prochain avec M. Pokora sur les planches pour un nouveau spectacle à Paris,  est revenue sur son engagement en faveur de l’écologie.

« Il n’y a pas d’âge pour s’engager. Mes enfants sont eux-mêmes très engagés dans ses problématiques (…) A 10 ans, mon fils est furieux quand, au restaurant, le serveur apporte un verre avec une paille. C’est fabuleux », a affirmé la maman de trois enfants. Elle a deux filles, Ilona née en 1995, et Emma née en 1997, de son  mariage avec David Hallyday. En 2010, Estelle Lefébure a donné naissance à un garçon, Giuliano, issu de sa relation avec Pascal Ramette.

« Je suis une mère poule. Une lionne (…) Et, en même temps, je suis une maman qui essaie de les guider sans être trop intrusive », se définit-elle. « Je tente de ne pas être une mère-copine. J’ai droit à quelques confidences… Mais, surtout, ce dont je suis le plus fière c’est du lien qui existe entre nous. Jamais nous ne nous sommes coupés les uns des autres comme cela peut arriver dans certaines familles, même pendant leur adolescence », a-t-elle expliqué.

C’est avec sérénité à 55 ans qu’Estelle Lefébure aborde la question de la vieillesse. « On n’a pas le choix ! On vieillit tous. C’est comme ça. Une fois qu’on a bien intégré ça, la question est de savoir si on se sent bien dans sa peau. Il y a une enveloppe. Et puis ce qu’il y a dedans. Et, concernant ce deuxième point, je trouve que vieillir c’est fabuleux», assure-t-elle.

Face à Sophie Davant, l’ancien mannequin a avoué avoir eu recours par le passé à la chirurgie esthétique. Mais aujourd’hui visiblement, elle se préfère naturelle. « J’ai déjà fait du Botox, mais je n’ai pas aimé du tout. Je préfère de loin garder ma ride du lion ! », déclare l’ex belle-fille de Johnny Hallyday qui se dit fière de la femme qu’elle est et invite toutes les femmes à l’être à leur égard.

« Aujourd’hui je suis fière de ce que j’ai accompli », dit-elle. « Je peux enfin le dire. Ce n’était pas le cas par le passé. Je me suis prouvé que j’étais quelqu’un de bien. Et je pense que l’on ne doit pas avoir honte de le dire. C’est aussi le message que j’adresse aux femmes. Elles doivent être fières d’elles. Quels que soient leur métier, leur carrière, ce n’est pas une question de célébrité, de réussite, c’est une question d’amour-propre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici