Estelle Lefébure, Arthur, une nouvelle relation, elle répond enfin

0
1149

« Estelle Lefébure de nouveau avec Arthur », rapportait un magazine people. La comédienne répond. L’ancienne mannequin a récemment accordé une interview à TV Mag dans le cadre de sa participation à District Z, la nouvelle aventure présentée sur TF1 par Denis Brogniart. Il s’agirait en fait d’une production d’Arthur à qui Estelle Lefébure est restée mariée de 2004 à 2008. L’animateur aurait personnellement sollicité sa participation à l’émission.

«J’ai une faveur à te demander, ça serait bien que tu y participes, c’est important pour moi », lui aurait dit Arthur. «Me connaissant très bien, il savait que je n’allais pas trop résister vu que je suis un peu guerrière, que j’aime les aventures, les challenges et il ne s’est pas trompé», a exprimé la maman d’Ilona et Emma Smet.

«Le pitch de l’émission m’a paru top, c’est tout un univers que j’aime bien et comme je suis un peu casse-cou (…) En plus, ses équipes, que je connais depuis très longtemps, sont formidables. Tout ça a forcément pesé dans la balance. C’est important d’avoir confiance quand on fait ce genre d’émission et je marche avec le cœur», a indiqué Estelle Lefébure, ajoutant que «si une émission ne me fait pas vibrer, je n’ai pas envie de la faire. En général, tout ce que je fais, c’est parce que j’aime bien le challenge ».

Arthur n’était d’ailleurs pas loin lors du tournage de District Z pour la soutenir. « Il a été très protecteur avec moi. C’est vrai qu’on a un passé ensemble donc il voulait prendre soin de moi », a affirmé l’ancienne reine des podiums.La comédienne et l’animateur aurait-il renoué ? Non, mais ils sont restés en bons termes et très proches.

« Je m’entends bien avec Arthur, et avec David on se retrouve volontiers autour des filles », confiait en 2015 au magazine Elle Estelle Lefébure. « Il faut mettre de côté les ressentiments et ne garder que les émotions positives. Se dire que l’on continue de partager quelque chose, même si c’est différent. C’est peut-être la sagesse de l’âge », poursuivait-elle.

Et les anciens amoureux qui se sont rencontrés en 1999 lors de la cérémonie des 7 d’Or ne sont pas les seuls à être resté proches. Formant une véritable famille recomposée à l’époque, Estelle Lefébure avec ses deux filles Ilona et Emma Smet, nées de son mariage avec David Hallyday, Arthur étant également papa de Samuel Essebag, issu de sa relation avec Léa Vigny, la fratrie a gardé le contact et les enfants devenus grands continuent de se voir lorsqu’ils ne s’affichent pas ensemble sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici