Estelle Lefébure célèbre son anniversaire – elle snobe David Hallyday …

0
163

Alors qu’elle n’est encore qu’une adolescente, Estelle Lefébure fait la rencontre d’une agence de mannequin qui voit en elle un potentiel assez énorme. Elle finit donc son lycée et obtient son bac et elle décide de se lancer dans cette carrière ou elle aura en effet pas mal de réussite pendant plusieurs années. Puis un jour, à l’occasion d’un tournage, elle fait la rencontre d’un certain David Hallyday et immédiatement, c’est le coup de foudre. Les deux s’aiment et ils vont vite avoir une belle histoire d’amour pendant environ dix ans . Ils vont bien évidemment se marier et même avoir deux filles, Ilona et Emma. Malheureusement, il  arrive qu’avec les années, l’amour finisse par disparaître et c’est ce qui va arriver à Estelle Lefébure et David Hallyday qui après une dizaine d’années de vie commune ont décidé de se séparer. Mais alors que certains couples de stars ont tendance à se déchirer lors de leur divorce, Estelle Lefébure et David Hallyday passent une sorte de marché. En effet, ils vont déterminer que ce n’est pas parce qu’ils ne sont plus ensemble, qu’ils doivent se détester. Au contraire, ils doivent être là tous les deux pour le bien de leurs deux filles. Ainsi, malgré quelques rumeurs de tension récentes, Estelle Lefébure et David Hallyday sont restés toujours proches et ce dernier devrait être de la partie dans quelques jours à l’occasion de la fête d’anniversaire de Estelle Lefébure. 

Pas de tensions entre Estelle Lefébure et David Hallyday 

Depuis la fin de son mariage avec David Hallyday, Estelle Lefébure a eu un peu de peine à retrouver le grand amour. En effet, si son ex-mari coule aujourd’hui des jours heureux avec Alexandra Pastor, du côté de Estelle Lefébure, on a de la peine à trouver le bon. Toutefois, on a récemment eu le droit à plusieurs rumeurs à ce sujet. Si l’on en croit ces dernières, Estelle Lefébure aurait ainsi trouvé l’amour avec Philippe Lellouche. Toutefois, pour le moment, rien n’est officiel. 

Ce qu’il l’est par contre, c’est que Estelle Lefébure est une mère heureuse et comblée depuis quelques semaines. En effet, Ilona Smet, sa fille, vient tout juste de se marier et pour Estelle Lefébure, c’est une excellente nouvelle. Elle qui a  toujours soutenu ce couple et les a même aidé à trouver un petit nid douillet du côté de Londres était bien entendu ravie de pouvoir être là pour leur union. D’ailleurs, le couple est certainement invité à son anniversaire dans quelques jours. Une autre personne invitée par Estelle Lefébure, c’est David Hallyday. En effet, s’il y a pu y avoir quelques rumeurs de tension lors de Roland Garros, celles-ci ne seraient pas fondées et les deux s’entendent toujours aussi bien. Il ne devrait donc pas manquer à l’appel pour venir souhaiter un bon anniversaire à Estelle Lefébure. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici