Estelle Lefébure conquise par Kylian Mbappé, accro à sa fille Emma Smet

0
846

Il y a quelques jours de cela, une très bonne nouvelle nous parvenait  ! En effet, cela faisait plusieurs mois que nous avions des rumeurs au sujet de Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday. Selon ces rumeurs, celle-ci sortait avec l’un des footballeurs les plus connus du pays, Kylian Mbappé. Sauf que pendant des semaines, ce n’était bien évidemment que de rumeurs. Mais un événement est venu tout changer il y a de cela quelques jours. En effet, alors que Kylian Mbappé était dans les tribunes pour assister à un match, on l’a justement vu en compagnie de Emma Smet. Une bonne nouvelle donc puisque cela officialise la relation entre les deux. Une nouvelle qui aurait d’ailleurs fait beaucoup de  plaisir à Estelle Lefébure qui voit désormais ses deux fils trouver le bonheur en amour ces derniers temps ! 

Estelle Lefébure est comblée ! 

Car oui, si Emma Smet semble désormais bel et bien en couple avec Kylian Mbappé, ce n’est pas la seule fille de Estelle Lefébure. Quand celle-ci rencontre David Hallyday il y a une grosse vingtaine d’années de cela,elle en tombe éperdument amoureuse. Ensemble, ils vont alors vivre une histoire qui sera finalement assez courte, mais pas moins intense. D’ailleurs, ils commencent même à fonder une famille avec la naissance de leur première fille, Ilona suivi de Emma qui arrivera quelques années plus tard. Ensuite, les choses tourneront malheureusement mal pour le couple qui décidera alors de se séparer. Mais depuis, Estelle Lefébure et David Hallyday sont restés proches afin de s’assurer de l’avenir de leurs deux filles. Malgré tout, Estelle Lefébure peine à retrouver l’amour, même si elle ne désespère pas que cela vienne un jour ! 

Comme on vous l’a dit en introduction, ses deux filles, Estelle Lefébure les a vu bien grandir et aujourd’hui elles s’envolent de leurs propres ailes. Ainsi, il y a quelques semaines de cela, on apprenait une excellente nouvelle, Ilona Smet, leur fille la plus âgée, allait bientôt se marier avec son compagnon. 

Avec l’annonce du couple d’Emma Smet, les deux filles d’Estelle Lefébure semblent donc avoir trouvé des hommes qui leur conviennent et avec lesquels elles peuvent passer leur vie. Alors, forcément,quand on est une mère comme elle qui aime ses filles plus que tout, on ne peut s’empêcher d’être heureuse. D’ailleurs, c‘est sûrement aussi le cas pour David Hallyday qui a toujours voulu ce qui était le mieux pour ses deux enfants et qui est aujourd’hui un père comblé de les voir quitter le nid pour pouvoir s’épanouir et vivre leur vie comme elles l’entendent ! 

2

Laisser un commentaire