Estelle Lefébure, dévoile son secret de jouvence !

0
2

Dans la vie nous n’en sommes malheureusement pas tous égaux, c’est un fait. On a tous en tête une personne qui est capable d’engloutir tout ce qu’elle veut sans prendre pour autant un gramme, alors que nous si on ne fait que regarder un gâteau dans une vitrine, on prend déjà du poids. Eh bien, pour la vieillesse, on reste sur quelque chose d’assez similaire, certaines personnes comme Estelle Lefébure semblent être en dehors de l’emprise de l’âge sur le corps. mais bien évidemment pour cela, elle a des secrets qui viennent de nous êtres révélés par la presse ! 

Quel est le secret beauté d’Estelle Lefébure

Parfois, il y a des situations dans la vie où on est dans l’incompréhension totale et on se demande comment font certaines personnes pour rester aussi jeunes physiquement parlant pendant tant d’années. Il y a quelques semaines de cela, la planète s’était d’ailleurs posé la question en voyant la chanteuse Avril Lavigne lancer sa chaîne Tik Tok avec une première vidéo d’elle en compagnie de Tony Hawk. Un bon rappel du début des années 2000 pour beaucoup, mais ce n’est pas ça qui a  spécialement fait le buzz. Non, ce que les internautes ont remarqué, c’est qu’Avril Lavigne avait toujours l’air aussi jeune qu’il y a 20 ans ! 

Mais il n’y a pas besoin d’aller de l’autre côté de l’Atlantique pour trouver des stars qui semblent avoir réussi à sortir de l’emprise du temps. C’est par exemple le cas de Estelle Lefébure qui semble ne pas vieillir au fil des âges. Mais alors à quoi est dû ce phénomène ? Eh bien, dans les faits, il y a bien entendu plusieurs raisons. La première, c’est bien évidemment la nature et le grand jeu de hasard de la vie qui va influer. Mais la deuxième chose à prendre en compte, c’est les soins apportés à la peau et au corps en général par Estelle Lefébure et toutes ces stars qui ne semblent pas vouloir vieillir malgré les années qui passent pour elles. 

Cette hygiène de vie, c’est le magazine Télé Loisir qui la met en lumière dans l’un de ses derniers numéros. En effet, il a donné un peu plus de détails sur les raisons pour lesquelles Estelle Lefébure a toujours un beau et un corps qui semble plus jeune que ses 55 ans. Pour cela, Estelle Lefébure a rapidement compris qu’elle devait non seulement contrôler son alimentation, mais aussi faire du sport. Au bout d’un moment, c’est tout simplement devenu un réflexe pour elle qu’elle continue d’appliquer. De plus, contrairement à certaines stars, Estelle Lefébure ne va pas passer par la chirurgie pour tenter de gommer le moindre problème, bien au contraire. Elle accepte de vieillir et d’avoir quelques rides qui commencent à pointer le bout de leur nez. Elle s’arrange juste pour faire de ses rides, l’expression de son bonheur comme elle le dit si bien elle-même quand on l’interroge à ce sujet. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici