Estelle Lefébure et David Hallyday au plus mal – leur fille Emma Smet souffre d’une « paralysie complète ».

0
557
Estelle Lefébure et David Hallyday au plus mal - leur fille Emma Smet souffre d'une
Estelle Lefébure et David Hallyday au plus mal - leur fille Emma Smet souffre d'une "paralysie complète".

Les ex amoureux, Estelle Lefébure et David Hallyday sont au centre de toutes les attentions depuis plusieurs mois. Selon l’hebdomadaire Ici Paris, le célèbre chanteur et l’ex reine des podiums seraient anéantis. En effet, leur fille cadette Emma Smet, serait atteinte de paralysie et se déplacerait désormais en fauteuil roulant.

Cependant, dans l’article de nos confrères, on apprend que si la ravissante blonde est atteinte de paralysie, c’est pour l’interprétation d’un rôle dans la pièce de théâtre, ‘le jeu de la vérité’, qui se déroule désormais au Palais des glaces à Paris. Celle qui serait en couple avec le footballeur, Kilian Mbappé, joue le rôle d’une jeune femme qui a subi d’un grave accident de la route et qui se déplace uniquement en fauteuil roulant.

Si ses débuts ont été compliqués, aujourd’hui la petite fille de Johnny Hallyday a pris confiance en elle. “Au début de l’aventure, j’avais énormément de pression, oui – de nombreuses personnes de ma famille évoluent dans le milieu artistique”, a-t-elle indiqué avec beaucoup d’émotion. Désormais, son stress, elle a su le transformer en force.

Avant de souligner : “J’avais ce poids sur mes épaules et je n’arrivais pas à m’en détacher. Aujourd’hui, j’essaie de sortir de ce stress, tout en faisant plaisir à mes proches. Je gère ça de mieux en mieux, et je prends désormais beaucoup de plaisir à jouer”. D’autant plus que ses proches sont très présents pour l’accompagner.

“Malgré le divorce, le couple est toujours resté très soudé pour l’amour d’Emma et Ilona. Emma s’attend à ce que le regard de ses proches et tous ceux qui l’aiment, se voile de tristesse quand ils la découvriront en fauteuil roulant, incapable de tenir debout à la suite d’un accident de la route”, a confirmé la publication Ici Paris.

Si Estelle Lefébure et David Hallyday sont très actifs sur la toile, ils sont restés silencieux sur la rumeur de paralysie de leur fille. Toutefois, ils ont révélé être triste suite à l’annonce de leur ami de longue date Gaspard Ulliel. Ce dernier est mort en raison d’un dramatique accident de ski à la suite d’une collision avec un autre skieur. Il était âgé de 37 ans et était père d’un petit garçon de cinq ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici