Estelle Lefébure et David Hallyday : leur fille Emma a subi le pire …

0
4895

La série très populaire ‘Demain nous appartient’ fait face a un succès fulgurant. Les audiences sont spectaculaires et peuvent atteindre jusqu’à 4 millions de fans, les soirs de semaines. Alors que certains étaient perplexes concernant le succès de ce programme, aujourd’hui la série a su prouver qu’elle était inscrite dans le temps !

Récemment, la petite fille de Johnny Hallyday, Emma Smet a conquis le coeur des téléspectateurs et les éloges sont très nombreuses sur la toile. Récemment, l’actrice novice a fait des confidences sur cette nouvelle carrière, lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star.

D’ailleurs, Emma Smet a indiqué que malgré certaines critiques, elle savait rester « calme dans ses réaction et non dans l’excès ». Avant de souligner : « cela dépend de la situation et des antécédents ». La ravissante blonde a également ajouté qu’elle « avait été harcelée, en raison de son pédigrée ».

Concernant son père, David Hallyday, il a lui a inculqué certaines valeurs. Il sait que le métier est difficile et qu’il faut s’accrocher pour ne pas sombrer. En effet, les critiques peuvent être très virulentes et il faut parfois ne pas les lire pour progresser, dans ce monde sans pitié.

« Cet univers est certes très ingrats car il faut accepter les échecs, mais nous en avons beaucoup parlé et je pense qu’elles sont prêtes. Mes filles sont beaucoup plus forte que je ne l’étais à leur âge et je sais qu’elles ont les pieds sur terre. Grâce à leur maman et moi, elle connaissent ce métier et ses travers », a confié le fils de Sylvie Vartan.

Des préconisations qui pourraient être essentielles pour Emma Smet qui doit faire face depuis quelques temps à commentaires négatifs. Certains internautes ont pointé du doigt « l’incompétence » d’Emma Smet dans son jeu d’acteur. Elle « garderait les mêmes intonations et expressions quelque soit la situation », selon un internaute. Quant à un autre il a déclaré :  » La chaîne pourrait-elle lui payer des cours de comédie ? ».

Laisser un commentaire