Estelle Lefébure et David Hallyday, leur fille, Emma en couple avec un As du ballon rond …

0
2145

L’ex couple formé par David Hallyday est au centre de toutes les attentions. Alors que le magazine people Ici Pars annonçait récemment, leur relation secrète, en réalité, il s’agit d’une rumeur sans fondement qui s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudre. Mais une chose est sûre, malgré leur divorce, les ex tourtereaux sont restés très proches.

L’ancien couple a aujourd’hui un agenda très surchargé. L’ex reine des podiums, Estelle Lefébure a goûté récemment aux joies du théâtre pour la première fois et elle donne la réplique au chanteur, Matt Pokora, qui joue également pour la première fois sur les planches. La pièce, intitulée ‘Les Grandes Ambitions’ est un succès et va bientôt être jouée dans toute la France.

Quant à David Hallyday, il a annoncé récemment, une tournée qui aura lieu dans toute la France. Après une longue pause liée à l’épidémie du coronavirus, la vie semble reprendre son cours. D’autant plus que les heureux parents de deux filles, sont en pleine préparation d’un mariage. Il ne s’agit pas de leur mariage, comme l’a laissé pensé la publication Ici Paris, mais celui de leur fille aînée.

Ilona Smet partage la vie du banquier d’affaires, Kamran Ahmed, qui est d’origine suisse, mais il travaille à Monaco. Les tourtereaux qui sont très complices et fusionnels, ont décidé de s’acheter une magnifique villa à Londres. La clan a pris le soin de garder les informations sur ce mariage très secrets …

Quant à leur fille, Emma Smet, elle aussi semble avoir trouvé la perle rare. A en croire les dernières rumeurs, elle serait en couple avec le joueur du PSG, Kylian Mbappé. Celle qui cartonne dans la série, ‘Demain nous appartient’, aurait eu un véritable coup de foudre pour la star du ballon rond. Les tourtereaux ont été aperçus dans u restaurant très chic à Paris, récemment.

Estelle Lefébure et David Hallyday approuveraient la nouvelle idylle de leur fille. David Hallyday est aujourd’hui marié avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor. Quant à son ex, Estelle Lefébure, elle est toujours à la recherche de son âme sœur.

« Pour l’instant, j’ai mes enfants, mon travail… Mais oui, on a tous besoin d’un être à aimer, moi, j’ai de l’amour à donner. Il n’y a pas d’âge pour le grand frisson. Je suis très charnelle. J’ai besoin d’éprouver du plaisir, de cultiver les sensations. On repère les priorités, philosophe-t-elle. On accepte plus volontiers un défaut à 50 ans qu’à 20 ans », a-t-elle indiqué.

2

Laisser un commentaire