Estelle Lefébure et David Hallyday modifient la date du mariage d’Ilona – la raison étonnante

0
577

Alors qu’elle prévoyait se marier l’été prochain, Ilona Smet a décidé d’avancer la date de son mariage. En cause, un invité surprise. 
La fille ainée d’Estelle Lefébure et David Hallyday est en couple depuis près de dix ans avec Kamran Ahmed. Le jeune homme lui a offert au mois de septembre dernier un magnifique diamant ovale qu’elle porte depuis à son annulaire gauche. Le couple était supposé à l’origine s’unir cet été dans le Lubéron. 
Seulement, un invité de dernière minute présente son bout de nez, les obligeant à revoir leurs plans. Le 5 février dernier, Ilona Smet a annoncé  attendre avec son compagnon un heureux évènement: elle porte leur premier enfant. Sur les clichés qu’elle a publié, on peut découvrir son ventre déjà bien arrondi. 
« Notre coeur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce bonheur qui s’annonce. Notre petit ange est déjà aimé », a-t-elle écrit. Et d’après le magazine Closer, la célébration de leur mariage serait finalement prévue pour le courant du mois de mars au même endroit. Ce lieu est spécial pour eux car c’est là qu’ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient encore des lycéens. 
A l’époque, Ilona Smet était en terminale alors que Kamran Ahmed venait d’avoir son baccalauréat. « Il était mon premier flirt et nous avons la chance depuis cinq ans de grandir dans la même direction », confiait le mannequin dans les colonnes de Paris Match en 2017. « Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse », ajoutait-elle. 
Les parents des deux amoureux auraient joué un rôle dans ce changement de date. Ils préfèreraient que leurs enfants se marient avant d’accueillir leur premier enfant. « Car dans la famille, on fait les choses dans l’ordre », indique la publication selon qui le mannequin serait enceinte de quatre mois et demi. 


« Juste un petit changement de calendrier donc, pour respecter la tradition », ajoute Closer qui sort en kiosque ce vendredi 11 février.  Parmi les personnes attendues lors de cette cérémonie, il y aura bien entendu Sylvie Vartan, la grand-mère de la jeune femme. Et sans doute aussi sa tante Darina Scotti dont elle apparaît proche. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici