Estelle Lefébure et David Hallyday, un lien très ambigüe …

1
48

L’ex couple formé par le chanteur, David Hallyday et l’ex reine des podiums , Estelle Lefébure ont fait couler beaucoup d’encres. Il faut dire que depuis leur divorce, les heureux parents de deux filles qu’ils ont eu ensemble, font l’objet de tous les fantasmes. En effet, a en croire les derniers bruits de couloir, le couple aurait mis le couvert.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles étonnantes sur l’ex couple. Selon la publication, ils entretiendraient une relation très complices et fusionnelles malgré leur rupture, qui a été très médiatisée.

 » Divorcée du fils de Johnny depuis 2001, l’ex-mannequin lui envoie un message très clair « , a rapporté l’hebdomadaire, qui souligne un lien hors norme. Récemment, la ravissante blonde a envoyé un message sans équivoque à son ex. « Joyeux anniversaire au meilleur des papas », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.

L’ex reine des médiums a annoncé être toujours un coeur à prendre, mais elle ne désespère pas de trouver un jour l’homme de sa vie. Malgré des relations chaotiques avec les hommes ces dernières années, la mère de famille espère toujours trouver un jour son prince charmant.

« J’ai besoin d’admirer, d’être fière de mon homme. Et puis, j’ai besoin que l’on puisse avoir de vraies conversations. C’était important aussi de pouvoir échanger, de pouvoir communiquer, de pouvoir partager les mêmes choses », a-t-elle annoncé.

Quant à David Hallyday, il est aujourd’hui marié avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor, avec qui il a eu un fils, aujourd’hui âgé de 16 ans. Le couple est très proche et ne manque jamais une occasion de faire des éloges sur leur moitié.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici