Estelle Lefébure et Laura Smet, au plus mal – touchées par une tragédie

0
126

Quelques jours après avoir fêté son anniversaire, l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure a évoqué une tragédie. Ce dramatique événement aurait également touché Laura Smet, la petite sœur de David Hallyday. « C’est dans le malheur que les anciennes belles-sœurs se sont retrouvées, unies dans le chagrin», a annoncé la publication Ici Paris récemment.

La tragédie concerne le décès d’un chiot de 8 mois dans un parking. Il y a quelques semaines, des voisins ont entendu un chien «aboyer à la mort pendant vingt minutes », a annoncé Le Parisien. Le chiot a été découvert par la police attaché à une grille devant un garage, le museau en sang, selon un enquêteur.

Il aurait été tabassé par son propriétaire. Il est mort des coups de son maître. Très impliquées dans la protection des animaux, au même titre que David Hallyday qui apparaît régulièrement dans les campagnes pour PETA France, dont l’objectif est d’améliorer le traitement accordé aux animaux dans les cirques notamment, les deux anciennes belles-sœurs ont brisé le silence sur instagram.

Le propriétaire du chien, qui serait le fils d’un haut fonctionnaire du gouvernement de la principauté de Monaco a été arrêté. Il a expliqué ses coups car son chien aurait «mangé la batterie de sa cigarette électronique ». «Il devra répondre d’actes de cruauté et sévices graves envers un animal de compagnie, ayant entraîné la mort», a annoncé Ici Paris. L’individu risque «de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende ».

Suite à cette tragédie, Laura Smet a publié sur les réseaux sociaux un message de PETA qui exhorte le gouvernement à la mise en pratique d’une « loi contre la maltraitance animale à l’ordre du jour du Sénat ». Cette demande est soutenue «avec 43 Organisations de protection animale et 30 Parlementaires », dans «une lettre ouverte » apprend-on sur instagram.

En réalité, c’est Julien Leclerq qui a relayé cette tragédie, soulignant sa volonté de «torturer» l’individu «Je me porte volontaire, j’ai les chaînes, les outils, la tronçonneuse… Mon terrain est très grand. Personne n’entendra le gars gueuler », a-t-il révélé. La réponse d’Estelle Lefebure a été sans équivoque : «Je vais t’aider »,a-t-elle lâché

Laisser un commentaire