Estelle Lefébure et Laura Smet touchées par une tragédie

0
755

Les ex-belles sœurs Estelle Lefébure et Laura Smet ont été touchées par un terrible drame, le meurtre d’un chiot. Sur les réseaux sociaux, elles s’allient pour dénoncer cet acte horrible.

Dans la nuit du 6 au 7 mai 2021,  dans un parking à Paris, un acte horrible a été commis. Un chiot a été battu à mort par son maitre. D’après Le Parisien, le maitre en question s’était lui-même offert ce chiot via la plateforme Le Bon Coin. La question qui se pose est qu’est ce qui a bien pu le pousser à poser un tel geste ?

Le Parisien a tenté d’apporter des éléments de réponse à cette question. Le jeune homme aurait avoué aux policiers qu’il s’agissait pour lui de corriger le petit chien car il avait « mangé la batterie de sa cigarette électrique ». Mais cette réponse n’a pas beaucoup pesé en sa faveur. L’homme a été arrêté et en attendant la décision finale d’un juge, l’enquête est entre les mains du commissariat du 15e.

Le « meurtrier » du chiot risque une peine de deux ans de prison et une amende de plus de 10000 euros pour « sévices graves et actes de cruauté envers un animal domestique ». Ceci est juste la sentence que la justice réserverait à cet homme. Car les nombreux défenseurs des animaux ne risquent pas de lui faire la part belle.

Suite son acte odieux, il s’est attiré les foudres de plusieurs d’entre eux, dont le producteur Julien Leclerq, l’ex-femme de David Hallyday, Estelle Lefébure, et la sœur cadette du chanteur Laura Smet. L’intérêt qu’ils portent à ces compagnons à quatre pattes ne les a pas laissés indifférents. Ils n’ont pas hésité à s’exprimer.

C’est tout d’abord Julien Leclerq qui a publié un message plein de fureur sur Instagram. « Je me porte volontaire, j’ai les chaines, les outils, la tronçonneuse… Mon terrain est très grand. Personne n’entendra le gars gueuler », a-t-il écrit proposant que le propriétaire du chiot soit lui aussi torturé.

Ensuite, le tour est venu à Estelle Lefébure de s’exprimer sur l’injustice à l’égard de la cause animale. L’ex-compagne de David Hallyday a republié le message du producteur sur son compte Instagram en y ajoutant un « Je vais t’aider ». Quelques minutes plus tard, c’est Laura Smet qui venait s’allier à Julien Leclerq et à son ex-belle sœur pour soutenir à son tour la cause animale.

Laisser un commentaire