Estelle Lefébure et Laura Smet, unies dans la douleur. Elle tape du poing sur la table !

0
443

Laura Smet a été choquée, récemment suite à la décision prise par les autorités danoises. En effet, le Danemark a songé à déterrer les 4 millions de visons abattus dans l’urgence. « La mise à mort et l’enfouissement de l’ensemble des visons du pays avaient été décidés pour tenter de stopper net la propagation d’une forme mutante du virus découverte chez les animaux. Le gouvernement craint à présent une pollution des sols», a indiqué l’actrice de 37 ans sur son compte instagram, où elle est très active

«Pauvre monde, non à la fourrure », a-t-elle poursuivi. Laura Smet est en effet, très impliquée contre la maltraitance des animaux dans le monde et elle n’hésite pas à taper du poing sur la table, quand une situation l’indigne. D’après la première ministre danoise, Mette Frederiksen, la décision de tuer l’ensemble des visons élevés dans le pays, était liée à la l’évolution du covid-19 chez ces animaux et qu’auraient contracté 12 personnes.

Récemment, c’est un autre sujet, qui a particulièrement choqué l’épouse de Raphaël. En effet, la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday a été sous le choc, lorsqu’elle a appris qu’un chiot avait été battu à mort par son propriétaire car il avait « mâchouillé la batterie de sa cigarette électronique », d’après les médias. Cela aurait irrité au plus haut point la ravissante blonde, qui a écrit un post sur les réseaux sociaux pour montrer sa colère.

Il faut dire que la célèbre actrice a fait de la protection des animaux son cheval de bataille. « Paris, un chiot de huit mois battu à mort par son maître », a -t-elle indiqué sur instagram. Avant de poursuivre :  » que le propriétaire a été placé en garde à vue dans le commissariat du 15 ème arrondissement ». Il encoure une amende 30 000 euros et deux ans d’emprisonnement.

La ravissante blonde, qui n’hésite pas à s’impliquer dans la cause animale, a indiqué en réponse à un message d’un ami, qu’elle viendrait l’aider. Ce dernier, écœuré par l’acte de violence gratuit envers ce pauvre chien, a annoncé sur la toile, qu’il ferait justice lui même. Une acte qu’approuve à 100 % Laura Smet, qui n’hésite pas à pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux.

De plus, l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure, qui est également l’ex femme de David Hallyday est très impliquée dans la protection des animaux. Les deux ex belles-sœurs se sont associées à un collectif afin de lutter contre la maltraitance animale. « Avec 43 organisations et 30 parlementaires », elles demandent au gouvernement de mettre la loi contre la maltraitance animale à l’ordre du jour du sénat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici