Estelle Lefébure furax – La mère d’Emma Smet en veut à un proche de Kylian Mbappé

0
1096

Si Estelle Lefébure apprécie Kylian Mbappé, supposé en couple avec sa fille cadette, ce n’est visiblement pas le cas avec le collègue de l’attaquant, Kurt Zouma. 


La vidéo dans laquelle on voit Kurt Zouma frapper ses chats a fait le tour de la toile et suscité la polémique qui a eu d’importantes conséquences pour le défenseur de l’Equipe de France. Ce dernier a en effet, depuis, perdu son équipementier Adidas et plusieurs autres sponsors. Le footballeur tombe aussi sous le coup d’une énorme amende infligée par West Ham. 


Cette sanction se traduit par le prélèvement de deux semaines de salaire, soit la somme de 300.000 euros. Une information qui a crée un autre malaise dans les vestiaires du club, où les coéquipiers de Kurt Zouma ne s’imaginaient pas que le footballeur touchait un salaire avoisinant les 600.000 euros par mois. 


Des révélations qui ont attisé des jalousies dans les vestiaire du club londonien. Mais selon un magazine britannique, malgré la vidéo qui montre Kurt Zouma frappant ses chats, le défenseur reste de façon générale soutenu par ses coéquipiers. Michail Antonio, l’attaquant de West Ham s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet. 


« Pensez-vous que ce qu’il a fait est pire que du racisme ? Je condamne ce qu’il a fait. Je ne suis pas du tout d’accord avec ce qu’il a fait mais il y a des gens qui sont condamnés, qui sont allés au tribunal pour racisme, et qui ont rejoué au football après ça », a-t-il déclaré en soutien à Kurt Zouma qui subit des critiques de toutes parts. 


Estelle Lefébure, la mère d’Emma Smet avec qui la rumeur affirme depuis des mois Kylian Mbappé en couple, a commenté la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. « Honte à ce joueur, Kurt Zouma. Je soutiens la fondation Brigitte Bardot pour la plainte », a écrit la comédienne qui a récemment pris la pose avec l’attaquant du PSG. 


Kylian Mbappé s’était rendu dans les coulisses après la présentation de sa pièce de théâtre Les Grandes Ambitions dans laquelle elle est à l’affiche aux côtés de Matt Pokora et Philippe Lellouche. Emma Smet, qui aime les animaux comme ses parents, n’a pas pris la parole publiquement au sujet de ce scandale. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici