Estelle Lefébure, mamie – son étonnant cri du cœur …

0
241

L’ex reine des podiums, Estelle Lefébure a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Il faut dire que la ravissante blonde enchaine les bonnes nouvelles. Désormais comédienne au théâtre om elle cartonne, l’ex de David Hallyday est désormais grand-mère. En effet, sa fille Ilona Smet a accouché récemment de son premier enfant.

Estelle Lefébure

Très active sur les réseaux sociaux, la ravissante blonde a évoqué avec beaucoup de fierté son nouveau rôle de grand mère. La star du théâtre a récemment tapé sur la table pour un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. En effet, avec ses températures caniculaires, la sécheresse s’est beaucoup développée et certaines mairies ont pris des mesures pour éviter les restrictions d’eau.

Elle n’a pas hésité à pointer du doigt l’attitude de certains agriculteurs, qui continue d’arroser leurs champs, alors que les restrictions d’eau ont été actées.  » C’est une histoire de survie. Le maïs est une plante très gourmande en eau durant l’été et une grande partie du maïs produit en France alimente des élevages intensifs, dont on peut se passer, en réduisant la consommation de viande. Il n’est pas nécessaire de cultiver beaucoup de maïs en France », a-t-elle confié.

Estelle Lefébure

Avant de poursuivre : « Alors que le pays fait face à une sécheresse historique, les agriculteurs continuent d’arroser abondamment leurs champs, au mépris des ordonnances restreignant l’utilisation de l’eau. Désobéissance totalement présumée ». Très engagée pour la protection de la faune et la flore, l’ex mannequin a évoqué une visite qui l’a particulièrement émue sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Estelle Lefébure

« Grâce à une visite exceptionnelle au centre de sauvegarde de la faune sauvage de Buoux , j’ai pu rencontrer une équipe formidable et vivre leur quotidien. Le centre accueille 1500 animaux sauvages en détresse chaque année. Les soigneurs et volontaires s’activent chaque jour pour les soigner dans le but de les relâcher dans leurs milieux naturels », a-t-elle écrit sur instagram.

Estelle Lefébure

Avant de poursuivre : « Quelle émotion, de plus ,nous avons eu lorsque ma fille Ilona a relâché un Milan noir ( rapace migrateur ) après deux mois de convalescence .Croyez moi , grâce à notre soutien, la LPO continuera à mener de nombreuses actions en faveur de la protection de la nature et de la conservation des espèces. Protégeons notre environnement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici