Estelle Lefébure rend hommage à son amie Tatjana Patitz: « Tu vas me manquer

0
129

La soirée du 11 janvier est marquée par le deuil ! Le mannequin allemand Tatjana Patitz a en effet perdu la vie à l’âge de 56 ans des suites d’un cancer du sein. Ses anciennes collègues ont tenu à lui rendre hommage, non seulement Carla Bruni, mais aussi Estelle Lefébure et Cindy Crawford.

Dans un hommage posté sur sa page Instagram, Cindy Crawford a partagé des souvenirs de son temps passé avec Tatjana Patitz. « Je suis tellement triste d’apprendre le décès de la belle Tatjana Patitz. Nous étions des bébés quand nous sommes rentrées dans l’industrie de la mode et j’ai l’impression que nous avons grandi ensemble », a écrit l’Américaine. « Nous avons participé à de nombreux shootings ensemble et aux coulisses des défilés. Je la trouvais douce, sensible, gentille, curieuse et, qui pourrait oublier son regard pénétrant. Son amour des animaux et de la nature était contagieux. J’envoie mes condoléances à sa famille, en particulier à son fils qu’elle adorait. RIP ».

Estelle Lefébure, qui partageait la même passion pour les chevaux avec Tatjana Patitz, a également exprimé son chagrin. « C’est une triste nuit, mon chère amie et passionnée des chevaux », écrit-elle sur sa page Instagram. « Tu vas me manquer. Repose en paix mon ange ».

David Hallyday, l’ex-mari de Tatjana Patitz, a également réagi à cette triste nouvelle, lâchant un simple « Ah non » accompagné d’émojis de mains jointes et de coeurs.

La disparition de Tatjana Patitz est un choc pour tous ceux qui l’ont connue et travaillé avec elle dans l’industrie de la mode. Ses anciennes collègues se souviendront d’elle comme une personne douce, sensible et passionnée, qui laissera un vide dans leurs vies. Que sa famille et ses proches trouvent réconfort et paix en ces temps difficiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici