Estelle Lefébure, ses révélations inédites sur l’homme de sa vie …

0
4200

On le dit assez souvent, mais entretenir une bel et longue relation amoureuse quand on est une star, c’est bien souvent une mission pas impossible, mais au moins très compliquée ! En effet, vous êtes constamment sous la pression médiatique, le moindre de vos fait ou geste risque de se retrouver en photo a la une des magazines dès le lendemain et surtout, vous pouvez aussi avoir de sales rumeurs qui trainent sur vous alors qu’elles sont fausses. Ces rumeurs peuvent avoir un impact sur votre couple comme cela aurait pu se passer avec François Hollande et la danseuse de l’Opéra Garnier qui avait fait la une l’an dernier. Pour Estelle Lefébure aussi, les relations amoureuses sont un peu compliquées ces dernières années, notamment après deux divorces. Elle s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet il y a quelques jours de cela et l’on vous propose de découvrir ce qu’elle nous a révélé sur l’amour et elle.  


Estelle Lefébure se confie sur sa vie amoureuse

La carrière d’Estelle Lefébure commence sur les chapeaux de roue alors qu’elle vient à peine de sortir du lycée. En effet,très rapidement, elle est repérée pour sa plastique avantageuse par l’agence de mannequinat Prestige qui lui propose immédiatement de rejoindre ses rangs, ce qu’elle accepte. Par la suite, elle réussira à gérer sa carrière de main de maître. En effet, elle fera par exemple partie de la sélection de femmes qui aurait pu être le nouveau visage de Marianne il y a une vingtaine d’années de cela, même si elle perdra finalement contre Laetitia Casta. Mais alors que pas mal de mannequins peinent à trouver une conversion une fois leur carrière finie, Estelle Lefébure arrive à entrer dans le monde de la télévision en devenant animatrice. Bref, une carrière professionnelle bien remplie qui se cumulait à l’époque avec une vie personnelle tout aussi heureuse. 

Car oui, en 1988, elle fait la rencontre de David Hallyday qu’elle épouse et avec qui elle aura deux filles, Ilona en 1995 et Emma en 1997. Malheureusement, après 12 ans de vie commune, le couple décide de divorcer en 2001. Elle fait alors la rencontre d’ Arthur avec qui elle se marie, mais là encore, cela finit par un diovrce au bout de 4 ans. 

Alors, forcément, aujourd’hui, la vie amoureuse de Estelle Lefébure ressemble un peu aux montagnes russes. D’ailleurs, elle viendrait tout juste de rompre avec son compagnon qu’elle avait rencontré sur un plateau de tournage. Toutefois, cela ne l’a pas découragé à trouver l’homme parfait. En effet, elle l’a d’ailleurs récemment décrit comme étant un homme ayant une stature et l’emmenant dans de nouvelles aventures tout en pouvant compter sur lui. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici