Estelle Lefébure snobe Kylian Mbappé à son anniversaire !

0
370

On le sait, la vie est faite de choix et en ce moment, Kylian Mbappé a un grand choix en ce qui concerne son avenir professionnel. En effet, quand il est arrivé au PSG, on attendait de lui qu’il devienne l’une de plus grandes stars du football international et c’est justement ce qu’il est devenu raflant entre temps, de nombreux titres dont certains prestigieux comme une Coupe du monde avec la France, il y a quatre ans de cela en Russie. Pourtant, si en club, il a remporté pas mal de trophées aussi, il y en a un qui lui échappe encore et toujours, la Ligue des champions. C‘est le trophée le plus prestigieux qu’un club puisse remporter et c’est l’objectif du PSG depuis des années. Pourtant, le club emmené par Kylian Mbappé n’a jamais pu la soulever depuis qu’il est arrivé. Pire encore, de nombreuses années, cette quête s’est rapidement transformée en fiasco, comme cette année où le club de la capitale s’est fait sortir dès les huitièmes de finale par le Réal de Madrid. Alors, Kylian Mbappé se pose en ce moment une grande question. Doit-il partir du côté du Réal de Madrid ou bien rester au PSG et lui ramener sa première ligue de champions ? Mais ce n’est pas non plus la seule question qu’il se pose. En effet, il doit potentiellement déterminer l’avenir de son couple avec Emma Smet. Mais serait-il trop tard sur ce point ? C’est en tout cas ce que peut laisser penser un cliché récent. 

Kylian Mbappé, cette absence qui laisse peu de place au doute 

Comme on vous le disait, en ce moment la question de son avenir professionnel est celle qui fait le plus de bruit autour de Kylian Mbappé. Du côté du Real de Madrid, son ami Karim Benzema ferait tout pour le faire venir, mais entre la volonté de gagner au PSG et des questions de droit à l’image, le cœur de Kylian Mbappé balancerait. Dès lors, depuis quelques semaines, on peut le dire, les fans du PSG se rongent les ongles et attendent impatiemment, et avec une pointe de nervosité, la décision finale de Kylian Mbappé quant à son avenir dans le club de la capitale. 

Mais en plus de cet avenir professionnel, Kylian Mbappé aurait aussi un choix à faire en ce qui concerne son avenir personnel, lui qui serait actuellement en couple avec Emma Smet. Sauf qu’une photo récente, elle inquiète les fans. 

Il y a quelques jours, Estelle Lefébure, la mère de Emma Smet fêtait son anniversaire et forcément, cette dernière était invitée. Le problème, c’est que dans tous les clichés de la soirée partagés en story, Kylian Mbappé n’est pas apparu une seule fois. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici