Estelle Lefébure, son lien très secret avec son ex, David Hallyday …

0
269

David Hallyday et son ex femme, Estelle Lefébure sont au centre d’une étonnante rumeur depuis quelques temps En effet, nos confrères de France Dimanche ont consacré un dossier sur les heureux parents de deux filles et ont révélé des révélations ahurissantes à leur égard. D’après l’hebdomadaire, l’ex couple aurait fait le choix de se remettre ensemble plus de deux décennies après leur rupture

« Ils se sont aimés et ensemble, ils ont deux filles magnifiques. Puis la vie les a séparés. Mais vingt ans après leur divorce, ils se sont enfin retrouvés », a indiqué le magazine people, qui indique un rapprochement très bien organisé. Une « relation » qui est au centre de tous les fantasmes

L’ex reine des podiums et son ex mari se sont revus récemment dans le cadre d’un évènement très spécial. En effet, à l’occasion de l’anniversaire de l’une de leur fille, qui a fait le choix de le fêté dans un restaurant huppé de la capitale. Le magazine people Closer a publié des photos de cet évènement dans sa dernière édition.

Estelle Lefébure est toujours aussi fusionnel avec David Hallyday, avec qui es liens sont uniques. Malgré leur séparation qui a fait couler beaucoup d’encres, les ex amoureux ont décidé de ne pas se faire la guerre. L’ex de l’animateur et producteur Arthur a évoqué, il y a quelques semaines, sa relation unique avec son ex.

 » Le lien que j’ai avec lui ce sont nos fille, c’est vrai que rien ni personne ne pourra le rompre », a confié celle qui donnera très prochainement la réplique à Matt Pokora, dans une pièce de théâtre qui se jouera à partir de septembre à Paris.

A ce jour, le célèbre chanteur, David Hallyday vit maritalement avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor et leur mariage a donné naissance à un fils. Concernant, Estelle Lefébure, elle est toujours un coeur à prendre. Après avoir enchaîné les histoire d’amour, aujourd’hui elle ne désespère pas de rencontrer un jour l’homme de sa vie …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici