Etonnante histoire entre deux candidats de Fort Boyard !

0
5249

Il y a des émissions qui marquent une vie. En effet, vous connaissez ce genre d’émission dont on se souvient encore des années après leur diffusion et qui nous ramènent à de beaux souvenirs. En tant qu’enfant des années 1990, j’ai ainsi tout un tas d’émissions qui sont douces à mon cœur. Certaines ne sont plus du tout diffusées. On peut par exemple penser à des émissions comme Interville, ou bien encore l’Été de tous les records qui faisait le tour des villes durant l’été à la recherche de personnes voulant battre des records officiels du Guinness Book ! Mais parmi ces émissions, il y en a encore qui arrivent toujours à tirer leur épingle du jeu. On peut par exemple penser à Koh Lanta qui a bien profité du Coronavirus pour se relancer, mais aussi à l’émission qui va nous intéresser aujourd’hui, Fort Boyard ! 

Une drôle d’ambiance sur Fort Boyard ! 

En effet, depuis des années Fort Boyard est l’une des émissions les plus populaires de la télévision française. Pour être plus précis, c’est le 7 juillet 1990, il y a désormais 31 ans de cela que des aventuriers arrivent pour la première fois sur ce fameux Fort Boyard pour tenter de décrocher un maximum d’argent pour une association qui leur tenait à cœur. Depuis, ce sont des centaines et des centaines d’artistes et personnalités qui se sont succédé dans les épreuves du Fort Boyard et au vu de la popularité de l’émission, même 31 ans après, on a la certitude qu’il y aura encore un paquet de stars qui fouleront le sol du fort ! Parmi ces stars, on peut par exemple parler de Sébastien Chabal qui revenait sur son ressenti de l’émission il y a quelques temps de cela. 

Mais il y a quelques jours, on a pu voir une équipe pour le moins spéciale tenter l’aventure du côté du Fort Boyard ! En effet, on retrouve dans l’équipe deux femmes qui partagent deux points communs à savoir Malika Ménard et Emmanuelle Béart. Comme on peut le voir en un clin d’œil, pas de ressemblance qui pourrait par exemple expliquer que les deux femmes auraient un lien de parenté. 

Non, l’histoire est tout de suite un peu plus farfelue ! Tout vient vient du fait que les deux femmes se sont mariées au même homme ! En effet, c’est d’abord Emmanuelle qui l’a épousé puis qui a finalement divorcé au bout de quelques années de vie commune. Puis quelques années plus tard, c’est Malika Ménard, Miss France 2010 qui a fait sa rencontre et qui l’a finalement épousée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici